Aller au contenu

Avec quoi graisser une Roue Libre ???


Messages recommandés

Bonjour,je me demander avec quoi puis-je bien graisser-lubrifier ma nouvelle roue libre pour qu'elle ne frote pas et aie le maximum de longevité (pas de blocage ou de gripage ou de chute libre avec nos Caliber 30).J'ai lu l'autre jour sur RC Pilot pour le Knight 50 qu'il mettait du "Teflon Triflow" Je ne sais pas ce que c'est et j'aimerais avoir une référence et ou l'acheter pour un rendement optimum.Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu ici on dit cagué icon_biggrin.gif

fabien icon_cool.gif

s'cuse... je suis pas francais.... et j'ai du mal avec les expressions sudistes.

je ne suis dans la région que depuis 8 mois

j'ai grace a toi un deuxième moia mon vocabulaire apres la pègue ! (pas sur de l'or taux graffe)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les liens et les références.Ne vous inquietez pas pour gâcher le post... J'ai l'habitude et c'est tjrs les memes (Bosketia etc... je retient pas tous les pseudo) ENFIN MERCI QUANT MEME.

Déjà c'est Bosquetia, pas Bosketia !

Et c'est pas moi qui aie pourrit le post, pas en premier en tout cas 21.gif

Toujours les même, je rêve !!!25.gif

icon_lol.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4.gif Bonjour !!! Il y avait comme un chaînon manquant! MOI!!!!

Bon c'est pas fini de dégouter tous ceux qui veulent créer un joli post !!! Bosquetia on va te la mettre la poire !!!!!! Où? Il ne faudrait pas poser cette question, cela serait trop douloureux pour toi!!! 24.gif

C'était un communiqué du CCC5 (Comité Contre les Caliber 5) icon_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4.gif Bonjour !!! Il y avait comme un chaînon manquant! MOI!!!!

Bon c'est pas fini de dégouter tous ceux qui veulent créer un joli post !!! Bosquetia on va te la mettre la poire !!!!!! Où? Il ne faudrait pas poser cette question, cela serait trop douloureux pour toi!!! 24.gif

C'était un communiqué du CCC5 (Comité Contre les Caliber 5) icon_rolleyes.gif

Essaye de la mettre à mon rott ce sera plus drole 21.gif

et apres on dit que c'est moi qui pourri les posts ! 25.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
son rott n'a plus de dent..tu ne risque rien le basset : york'bal'rott21.gif

t'as mal vu Eric !! il a encore 853kg de pression a la machoire...

et le plus dangereux des deux, c'est pas lui c'est moi icon_twisted.gificon_twisted.gif

faut pas oublier que pieds et poings sont classés armes blanches chez moi icon_cool.gif

allez bon we de pâques pourri !

sais pas si je serai au terrain dimanche !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

J'ai acheter la roue libre CA3510 HG One Way Bearing (Roue Libre Haute Qualitée) et la Poulie CA3519 en alu.Ca va arriver d'ici une semaine et j'espere ne plus avoir de probleme avec.Et avant de la monter je vais biensûr la lubrifier (a savoir qu'avant,ca fesait 3 ans que j'avais la daube d'origine et ca ne m'a lacher qu'une fois et je ne l'avais jamais lubrifier).J'ai acheter une Graisse blanche au Téflon Triflow de chez Robbe.Dans toutes les Notices des hélicos Caliber,ils disent de mettre la référence K.96506.Je ne sais pas si je dois plutôt prendre celle conseiller.J'ai ecris a Kyosho et ils m'on répondus que SEULE cette graisse pour roue libre était convenable.Apres,je sais que c'est pour du marketing.Alors vos conseils ? Je vous anvoie la photo de celle qu'il Conseille:

post-11044-1380086929,004_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.