Aller au contenu

controlleur d'accus lipo


Messages recommandés

Salut icon_biggrin.gif

La Led ne doit pas autant flasher sur un terrain que sur la photo avec un beau parquet bien ciré. Sinon, c'est pas mal et sûrement mieux si on savait le prix ...

Voir maintenant la consommation de ce module, sur ton pack LIPO soit une réduction de ton temps de vol assurée.

Des leds ultra light, c'est en gros 50 mA, là c'est du flash. Faudrait plus d'info là dessus.

Bye icon_wink.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca a l'air pas mal. J'ai un truc analogue sur mon controleur, mais avec une seule Les (éteinte, flash, continu). pas toujours évident à voir en vol, faut le mettre à un endroit bien choisi.

Un des détails à vérifier, c'est si on est passé en dessous d'un seuil et puis la tension remonte le clignotement change. Parce que avec la mienne si je fais un appel de courant brutal la tension chute, je passe le seuil, ça s'allume, et après quand je reprend le vol cool ça reste en alerte comme si la tension n'avait pas remonté (sur certaines manoeuvres je perd facilement 0,15 à 0,2 volts/elt quand je met du pas).

Ceci dit, c'est une indication cmoplémentaire qui ne peut faire que du bien à mon avis. Ce qui serait super c'est un truc comme ça qui se branche sur la prise d'équilibrage et qui mesure indépendamment la tension de cheque élément et se base sur la tension de l'élément le plus bas.

Hal1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut icon_biggrin.gif

Voir maintenant la consommation de ce module, sur ton pack LIPO soit une réduction de ton temps de vol assurée.

Des leds ultra light, c'est en gros 50 mA, là c'est du flash. Faudrait plus d'info là dessus.

Bye icon_wink.gif

oui au moins ça en conso dans le mode d'éclairage fixe...

le fait de flasher ne fait pas augmenter la conso à mon avis.... en fait, si j'ai bien compris, c'est une alternance de phases avec led allumée (et donc passant du courant) et led étaeinte (ne passant pas de courant, donc ne consommant pas)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ;)

ben je viens de faire uen petite recherche chez mon magasin preferé

voila

et donc oui, çà se branche bien sur la prise d'equilibrage, mais ya que deux fils donc, faut les mettres pour avoir la ddp de 11.1V ou sinon, t'en prends 3 ^^ ;)

sinon le prix est interessant on va dire :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un sacré vendeur sur ebay ce max pro. Son domaine de vente estlarge en plus du modèlisme.

Chez UH, les Lipo Zippy sont bons aussi mais attention à bien commander des objets disponibles, sinon grosse attente. Déjà que ta commande passe une semaine en "processing". Tu reçois en 15 jours en gros, j'ai testé il y a peu.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a vous, dans le même genre il y a ça : https://www.unitedhobbies.com/UNITEDHOBBIES/store/uh_viewItem.asp?idProduct=4175. C'est une puce qui se branche sur la prise d'equilibrage. Une led verte et une rouge par éléments, ça marche aussi bien en 2S qu'en 3S, il ya même un modele pour 4S. Le seul problème est qu'il faut qu'il y est un appel de courant sur l'accu pour que la led passe au rouge. Si l'accu est au repos la led reste verte même en dessous de 3.3 volts. Mais bon vu le prix minuscule, 2securités valent mieux qu'une!

Bons vols.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous ne vous êtes pas vraiment ""battu"" pour l'avoir .... 10.gif

Nan, Sky a ete plus que courtois, de toute facon, j'aurai pas monté plus icon_lol.gif, g meme hesité a pas prendre la version $ (9$) car apres, la conversion paypal fait que tu peux te faire avoir icon_confused.gif

bon, je vous ferrez mes commentaires sur le joujou (gadget ?) icon_arrow.gificon_arrow.gificon_arrow.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

4.gif vous ne vous êtes pas vraiment ""battu"" pour l'avoir .... 10.gif

Si, presque j'allais enchérir au dessus de tyio, à 3,50 €, et quand j'ai vu le pseudo de l'enchérisseur précédent, j'ai annulé. Le fair play des membres de FH icon_lol.gif ça existe, comme dans le Nord ...

Ca lui coûtera une shop sur un sympo !icon_wink.gif et FONTAINEBLEAU c'est pas loin d'EPERNAY.

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

escroc va, 0.5€ la choppine icon_razz.gif, je paye en $ uniquement moi icon_lol.gif

nan mais c'est sympa ;), car bon, çà evite d'engrossir le gars en plus ^^, d'autant que là, çà semble avoir deconné icon_confused.gif

c'est vrai que reims, c'est 2h30 de chez moi, a voir avec le club si ya un sympo chez vous ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.