Aller au contenu

attention vols!!


Messages recommandés

salut,

je viens de recevoir ce message! :evil:

Bonjour à tous,

Je suis le président du club Creil Air Model.

Je me suis fait cambrioler la nuit dernière , à Nogent sur Oise, la totalité de mon matériel d’aéromodélisme, à savoir :

- 1 P40 équipé d’un OX 91 4t

- 1 Piper j3 équipé d’un saïto 56

- 1 calmato aile basse équipé d’un FX52 2t

- 1 baia équipé d’un moteur os 55 2t

- 1 parkmaster équipé

- 1 Katana équipé

- 1 planeur Arcus électrique

- 1 fuselage de Pilatus (ils n’ont pas trouvé les ailes !!)

- 1 valise noir avec 1 blade msr + télécommande + chargeur+ testeur lipo + lipo

- 1 valise noir avec 2 radios Futaba : 1 4ex en 41 et 1 6ex en 2.4ghz

- 1 valise alu avec 1 radio Futaba T8FG

- 1 valisette alu avec une 15aine de LIPO + chargeur IMAX B6

- 1 caisse de terrain rouge avec Power panel+ batterie plomb + pompe électrique + pompe manuelle + sockets

- ….

-

Je vous joint une photo du P40 qui peut se reconnaitre facilement.post-17743-1380090020,5101_thumb.jpg.jpg]

Si vous êtes contacté pour acheter ce type de matériel ou si vous pensez le reconnaitre sur des sites de ventes d’occasion, merci de me contacter au plus vite.

Merci de diffuser cette information auprès de vos adhérents.

En vous remerciant d’avance.

Dominique JACQUEMAIN

Port : 06.79.29.97.99

merci pour lui ,laurent. :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut etre felé de la caisse pour faire cela... :twisted:

il pense quoi qu'il vont vendre cela a la sauvette ce genre de materiel seul des personnes apte a les faire voler

peuvent acheter ca...

en sachant que le cercle se restreint le risque a la revente est tres grande ( ce sont des taré :evil: )

on va diffusé et ouvrir l'oeil avec de la chance on va les :obscene-birdiered: .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

yen a qui sont vraiment culotté... Et vu ce qui a été volé... Ya du matos là... Sont pas venus en voiture eux... Mais avec un joli fourgon a mon avis...

Désolé pour Toi... :cry:

En espérant que tu retrouves au plus vite ton matos...

Dire qu'on galère à se payer du matos tellement çà coute cher... Yen a qui ont encore le culot d'aller se servir chez les gens... Désolant...

Fab'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un scandale yen a kon vraiment rien a faire pour passer le temps , les gens kon fait ca il les connait forcement, ils sont pas venus a l'improviste, ils savaient tres bien a quoi s'attendre et quand je "ils" c'est evident car t'embarque pas ca en deux minutes, de nos jours chez toi c'est chez tout le monde en faite,s'ils veulent rentrer bas y rentrent puis c tt, un bon cou de fusil la dedans sa mange pas de pain

c'est vraiment honteux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.