Aller au contenu

que ce passe t il sur mon 0s


Invité concept46vr

Messages recommandés

Invité concept46vr

bonjour j'ai un concept46vr et je n'arrive pas a le demarer apparement cela viendrai du pointeau ou du contre pointeau etant debutant je n'y connaus pas grand chose et je ne sais bien entendu pas quoi faire aidez moi svp

merci a tous d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Concept46vr !!

Evite le multipost !! On t'avait déjà répondu sur ton ancien post des premières pistes à suivre. Relis le!! icon_rolleyes.gif Je sens que tu cherches le bizutage !!! 4.gif

-Bougie (ignition, remplacer)

-durite (vieille ou bouchée)

-Carburateur (encrassé)

-Fond de réservoir encrassé

-Démontage total du moteur pour une grande inspection!!

A toi de jouer Maestro!!! L'expérience c'est maintenant que ça s'acquière ou jamais!! icon_wink.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité concept46vr

merci c'est cool mais le petit truc sur le moteur je l'ai deja lu simplement il y a des pieces que je ne connais pas et je ne sais donc pas ou les trouver sur l'appareil maintenant le bizutage franchement je m'en moque un peu je suis plus tot un peu ecqueuré le seul mec de mon club qui fait de l'helico depuis 4ans je pense n'a pas voulu aller plus loin il n'a pas réussi a le faire redémmarer et a reprogramer la radio alors il m'a rendu le tout et apparement j'ai plus qu'a me démerder tout seul et comme je ne connai personne d'autre fesant de l'helico bin je risque de jardiner un bon moment j'ai encore passer toute ma soirée hier a lire et essayer de comprendre cette foutue radio et la seule chose que j'ai réussi a faire c'est de la mettre en mode "heli"mais ça ne me sert pas a grand chose puisque je viens de découvrir que le mec chez electronik diffusion m'a vendu une battrie trop petite(4Ah)et donc quand ce matin j'ai essayé de démmarer bin le démareur n'arrive meme pas a entrainer le moteur sur un tour c'est carement dla balle!!le seul mec que je connai lache l'affaire les vendeur eux en ont rien a foutre et moi débutant bin je n'y connais rien donc je me doute bien que je ne suis pas pret ni de programmer la radio ni de démmarrer dur dur la culture mais merci et je ne ferai plus de post c'est promis comme ça je ne me ferai pas en+ bizu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Y'a pas de question de bizutage, l'aide que pourra t'apporter n'importe quel membre de ce forum ne remplacera pas le boulot que tu pourras faire par toi même.

Quand j'ai commencé (seul dans mon coin), FH m'a pas mal apporter en répondant à certaine question et en me conseillant (merci à tout ceux qui m'ont aidé....)

Par contre, tu dois apprendre aussi par toi même! Le bonne éxemple, c'est ta radio. Je sais pas ce que c'est, mais il est impératif que tu apprennes sa programmation, on peut t'aider, mais on peut pas faire les choses à ta place. Reflechi, fais des essai, au pire faudra que tu recommence.

Ca fait un peu moraliste, je sais, mais à force de voir des gens arriver dans les clubs en croyant que les autres vont passer tout leurs temps à faire leurs réglages et leurs mécanique (voir même le plein, la charge des accus et le portage de la machine), eh ben ça gonfle à force.

Mais c'est peut-être pas ton cas, et t'es peut-être tombé sur le seul club ou le seul pilote hélico est associal icon_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci c'est cool mais le .....................

Bah alors Concept46vr faut pas se vexer je blague tout le temps!!icon_biggrin.gif Je dis simplement qu'il faut que tu apprennes à la régler ta radio il faut pas te braquer. Moi comme Mougs je n'ai eu personne pour m'aider si ce n'est la communauté FH!!! ( 8.gif ) et j'y suis bien arrivé. Il faut que tu penses en toute logique ce que tu veux régler sur ton hélico (bien sûr il faut comprendre le fonctionnement d'un hélico, puis savoir inverser un servo, diminuer sa course, activer un mixeur c'est une base de chez base ) et à partir de là tu regardes sur ta télécommande ce qui permet d'obtenir l'effet souhaité. PS tu m'as demandé quel était la fonction pour effectuer un reset de la mémoire je te l'ai donné !! icon_sad.gif Maintenant on est pas physiquement sur ta machine donc on ne peut pas tout faire. Si tu as des questions précises contacte moi en MP j'y répondrait volontier. Je suis toujours prêt à partager mon experience acquise sur cette radio (tellement mal fichue... icon_smile.gif).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

faut pas te decourager , moi aussi j'ai commencer comme toi et tout seul

et bien seul dans mon coin, je connais meme pas que france helico existe

je me suis inscrire dans un club que quand je savais voler deja

j'ai vu que t'as marquer -----je n'y connaus ----

si t'es du nord je pourrais peut etre t'aider

aller courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.