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details sur methode souflette


Invité vcaplulu

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Invité vcaplulu

bonjour .

J'aurai voulu avoir quelque detail sur le reglage moteur avec la methode de la souflette.icon_redface.gif

s'achant que le moteur et un O.S 50 HYPER :

1/ Comment sait on que l'air au pp passe asser ou pas (regulierement et un petit peu vague) ?

2/ Pour la reprise (CP) comment la regler car on ne peu pas la fermer completement (vis exentrique)?

merci a tous pour votre aide.icon_biggrin.gif

@+ ludo.

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je me permet de te répondre car tu utilises le meme coco que moi:

le CP réglé à 3H ou 9H donc à l'horizontal, et le PP entre 45 et 50 crans tu devrais etre bien! mais cela ne répond pas à ta question....icon_rolleyes.gificon_wink.gif

@+

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Invité vcaplulu

re icon_wink.gif

ok pour le cp mais a 45 / 50 crans mon moteur ratatouille et a du mal a prendre ces tours.

Je sui obliger de metre le pp a 3/4 de tour.

Ces pour ca que j'aurai voulu avoir les detail de la methode souflette (pour controler que je ne suis pas trop pauvre.)

"dans le portefeuille je croi bien etre trop pauvre"icon_lol.gificon_lol.gif

merci

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Invité vcaplulu

je fait attention de bien fumee et de ne pas etre trop chaud au niveau du carter moteur.

Je peu laisser mon doight tranquil 10 secondes.

par contre j'ai 2 OS 50 Hyper sur 2 rappy et les deux on le meme reglage cad 3/4 de tour.

cela peut il venir de l'altitude de ma region? (pression atmospherique)

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salut

pour ma part je le fait comme ça sur deux moteur et je retouve tous a un tour et demie (pp)

en suite je teste en vol 1 en sato 2 a fond la manette pouvoir si le moteur n'a pas tendant

a caler par trop pauvre ou trop riche(pas moi le moteur biensur) quand tout va bien

la hop 5 mn a fond la torture et je verifier la temperature au toucher

biensur cela c'est peut etre pas la bonne methode mais pour moi il marche tres bien

(a chaqu'un sa method ) si je dit les betise

a+ et bon vol

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Invité vcaplulu

bonsoir.

Bin voila je suis de retour du club , et mes deux moteurs tournes nickel.

J'ai remis mon CP a l'horizontal ouvert le PP a 1 tour 1/2 et refermer crans par crans jusqu a pouvoir decoler et apres j'ai afiner le pp en plein pas/gaz.

Par raport au power master 10% le 15% a rendu beaucoup plus facile les reglages et beaucoup plus stable le regime moteur , il refroidi plus le moteur aussi.

Enfin tous ca pour dir que je suis grave heureux icon_biggrin.gificon_biggrin.gificon_biggrin.gif .

Et j'ai meme fait mes premier flip arriere icon_biggrin.gif.

aller bon voles a tous !!!!!!!

@+ ludo.

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