Aller au contenu

Magnifique !!!


Messages recommandés

Invité Bricobrac

Salut,

C'est dommage car la vidéo ne rend absolument pas justice aux capacités réelles de la caméra. Elle doit être utilisée plutôt pour des tournages de films de cinéma qu'autre chose, car prendre de telles résolutions ( équivalence caméras 35mm si je me trompe pas) pour y foutre sur internet en compressé et réduit euh comment dire, avec un Canon 5D en vidéo non compressée on fait aussi bien quoi lol ! Par contre pour les ralentis elle est plutôt pas mal puisqu'on peut aller à 120 fps je crois

Sinon moins chère et plutôt balaise, la Acam Dii également (http://www.ikonoskop.com/dii/) , si on veut rester chez RED, la petite caméra Scarlett est également bien balaise et " seulement " à 17 000 usd pour le package complet lol !!!

A++

Fab

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils y a des images tirées du film "The Art Of Flight" de Travis Rice dans "ton" petit clip AVS66 (Les passages dans le snowpark en l'occurence).

Apparement ce film etait tourné en collab avec SNAPROLL,et franchement j'ai rarement vu d'aussi belles images...

Les deposes de riders en Helico,avec les plongées de l'Ecureil (à plus de 90° de pente) en slow motion me resteront longtemps dans la tete.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je me suis fait la meme reflexion, quand je vois quand il porte la nacette, elle fait son poids.

La revolution actuelle est justement les nouvelles possibilites des reflex numeriques qui permettent pour un poids tres reduit d'obtenir des images extraordinaires avec des optiques et des capteurs de qualité.

Je pense qu'ils peuvent reduire le poids de cette nacelle facilement pas 10.

Pour se qui est de la prise de vue avec un helico rc, c'est un autre debat mais j'en vient personnellement a la conclusion que cela est tout de meme tres chaud pour le resultat.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le poids n'est pas un problème tant que l'ensemble des éléments de la chaîne sont correctement dimensionnés.

Sur en ajoutant du carbone, y aurait moyen de gagner un peu en poids sur la nacelle (X10 du côté de Marseille non !), mais y a t-il un intérêt réel vu le bestio. Pas sûr à part gagner 1 ou 2 mn de vol.

Pou répondre au PRO faut du matos PRO 35mm ou équivalent avec les optiques qui vont bien pour assurer ensuite traitement ad-hoc, montage...sans perdre en qualité et rendre possible l'exploitation sur de grands écrans Cinema..

Un beau métier pour prendre l'air et garder la forme! :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reconnais en effet que la qualité d'image et de "super" ralenti sont excellent.

Je regrette le fait que dès que quelqu'un trouve un bonne chanson pour une vidéo, tout le monde s'empresse de la mettre sur les leurs avec la même idée visuelle de base.

Pour cette vidéo, ce qui aurait été encore mieux à mon goût, c'est de jouer avec ce "super" ralenti pour les incruster dans des séquences de vitesses normales.

Ça aurait encore plus accentué l'effet.

Envoyé de mon iPhone avec Tapatalk FREE :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.