Aller au contenu

1er sympo hélico / Nantes


Messages recommandés

Bonjour,

retenez la date du 28/04/2012 pour venir passer un journée sous le signe de la détente et de la convivialité autours de notre passion commune à l'AMCO.

Notre club se situe à 15 kms à l'ouest de Nantes où nous possedons deux aires de vols qui permettent de voler plus.

Au niveau logistique, un groupe électrogène sera sur place et un barbecue sera à votre disposition pour le repas tiré du sac. Un apéritif offert par le club vous attendra le midi.

10732

Merci de vous inscrire ici pour avoir une idée du nombre de pilotes à attendre pour ce RDV.

PS : ce post existe aussi sur H4 donc merci de vous inscrire qu'une fois.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 2 months later...

Salut les gens,

Le 28/04 arrive à grand pas et nous avons fait le nettoyage de printemps pour samedi.

Agadoo, peux tu me donner l'adresse de ton vendeur de cierge pour commander du grand beau temps pour la rencontre ! :pray:

Vous trouverez les coordonnées GPS du terrain ici :Terrain de l'AMCO

A samedi à Nantes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en discutait tout à l'heure avec le président du club. Nous prendrons une décision demain ou vendredi dans la journée au plus tard sur le maintien ou non de la rencontre. Avec les seaux d'eau qu'on prend sur la couane et le vent à décornner les boeufs qu'on a depuis 10 jours sans parler des prévisions de samedi, j'ai du mal à être optimiste... :?

Je vous tiens au courant de toute façon et on croise les doigts, y'a plus que ça à faire ! :pray:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Nous avons beau faire des prières (je dois pas être doué...), le temps ne sera de toute façon pas celui que j'espèrait pour cette première rencontre. Météo AMCO

Malgré cela, je vous serais présent demain matin pour vous accueillir pour cette journée et espérant que la pluie prévue demain matin nous épargne et cela devrait allé en s'améliorant pour l'après midi. Le vent devant être modéré(on dirait Evelyne Dhelia qui vous fait la météo ! :rolleyes:), il y aura la possibilité de voler sans problème.

Merci de me confirmer ici ou sur H4 le nombre de participants pour que je prévois l'apéro ! Le barbecue est tout neuf et il a besoin d'être inauguré. Même si le soleil ne vient pas, j'espère qu'on gardera un bon souvenir de cette journée.

A demain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Moi,je viens meme si un peu de pluie.

On a toujours des moments où on peut voler de toute façon.

Faut pas non plus 80 km h de vent!

J'enverrais un message demain matin de bonheur ici pour confirmer ( 9 h au max).

Il y a pas mal de temps que je ne suis pas revenu sur ce terrain qui est bien sympathique.

++ Christophe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.