Aller au contenu

sympo helico du mans


Invité

Messages recommandés

les ailes du maine aeromodelisme du mans organise leur journee reserve a la voilure tournante le 27 mai 2012

pour cette journnee on accueil tous type d'helicos (maquettes,voltige,3d) et tous niveau de pilotes ,dans la joie et la bonne humeur!!

nous pourrons vous accueil des la samedi possibilite de camper sur place

un repas sera prevu le dimanche midi (sur reservation) et le samedis soir on verra suivant le monde prevu(bien sur pour l'instant rien est cale des infos sup viendront plus tard)

pour tous renseignements n 'hesiter pas a me contacter sur le forum

venez nombreux!!!!!!

@+ alex

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

ptit rappel pour ceux qui n ont rien de prevu ce week end la

n hesiter pas a appeler pour vous inscrire afin de prevoir les repas (10e/repas)

le vol de nuit est possible le samedi soir

tel: 0*6*1*5*3*9*6*0*2*6

merci @+ alex

!

Modération:

Par précaution j'ai modifié le n° de tel , pour appeler il faut bien sûr retirer les * :D .

Gélam

post-15033-1380090117,2415_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

salut a tous , vue le nombre de manifestations ce week end et le peu de réponses pour dimanche ,on fera des repas tiré du sac

avec un barbec mis a votre disposition

on sera sur place le samedi pour ceux qui veulent faire un vol au bord du circuit !! :lol:

@+ alex

nb: be prenez plus en compte mon mail marque precedement il nest plus en service!!mon num est le même!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous les gars d avoir d être venus je suis très content de cette magnifique journée tout était nickel le temps les pilotes c sur on serefait ça L année prochaine et c est quand vous voulez pour venir voler chez nous je fait au plus vite pour les photos ;)

@+ alex

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.