Aller au contenu

Revlock 20 Gator : Question sur l'utilisation en Vol


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà je viens de monter sur mon Spectra-G le revlock 20 version Stator Gator, j'ai donc suivie la notice de réglage sans soucie.

Maintenant je pose cette question au utilisateur du revlock toute version confondu en utilisant le réglage Remote de la radio, dans la notice il est indique que lorsque le moteur tourne à une vitesse supérieur à 3500 tr/min le réglage de l'ATV est vérrouiller, mais voilà lorsque l'on passe du vol normal vers idle-up par exemple en envoie bien une autre consigne de vitesse par la voie remote pour passer de "remote A" vers remote B", donc on change bien la valeur de la voie icon_question.gif.

Est ce que changer de consigne en vol icon_question.gif

Pour ma par j'utilise une T14mz avec le menu Governor avec les valeurs en % :

--> de 0 à 40% Remote A

--> de 60 à 100% Remote B

--> de 50 à 60 désactive le regulateur.

Voilà, merci d'avance pour vos réponses. icon_smile.gif

Cordialement

Thierry

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, moi j'utilise un revlok 20 gator sur mon predator, et no probleme queque soit la phase de vol, il s'enclanche a 3500 comme tu dis tant que tu descends pas en dessous du seuil il reste enclanche aux valeurs de programmation moi j'ai pour A 10 000trs et pour B 10500trs et je le desactive si je veux.

Voila pour moi, je ne sais pas si j'ai pu t'eclairsir les idees.

@+

Tiny

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tiny,

Merci pour ta réponse, qui m'apporte déjà des précisions. Mais j'aimerais aussi savoir si tu peux changer la valeur de programmation moteur en marche icon_question.gif dans le cas ou tu te dis mince mon regime et un peut élevé. Car je pense que mon moteur tourne au ralentie dans les 3600 tr/min.

Cordialement

Thierry

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, oui tu peux changer de regime moteur en marche et meme en vol, tu as la possibilite de programmer 2 valeurs une pour A et l'autre pour B tu mets un interrupteur dedie, c'est bien explique dans la notice. J'ai une Mc 24 je ne comprend pas trop ta fonction remote, moi j'ai programme 2 phases de vol et je peux utiliser le A ou le B sur les deux phases.

Si tu as besoin d'autre renseignement n'hesites pas.

@+

tiny

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bien sur tu peux ajuster ton régime en fonction de ce que tu as définis sur remote A et B : il suffit de modifier ton ATV. Pour ça tu as de 2 possibilités, soit tu te poses pour faire ta modification, soit tu demandes à quelqu'un de t'aider pour modifier ton ATV pendant que tu voles.

Pour ma part je n'ai pas de verrouillage à de l' ATV à 3500 tours ...

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.