Charles GIrardeau 0 Posted January 4, 2012 Report Share Posted January 4, 2012 Bonsoir tous le monde, Manifestement, chez Compass on enchaine les nouveautées pour 2012, et donc voici la nouvelle "robe" de l'Atom500 pour 2012: Plutôt réussi :dance: Par contre pas plus d'infos s'il y a le moindre changement au niveau chassis ou autre à par la bulle . Sebastian avec, au 3DX China : Charles Quote Link to post Share on other sites
Guest Posted January 5, 2012 Report Share Posted January 5, 2012 Salut, Joli bulle, en effet ! Par contre, je ne vois pas de modification au niveau du chassis, tête ou de la méca. Plus de photos nous indiquerait cela ! Et puis, l'Atom 500 est si parfait que je ne vois pas comment l'améliorer ! Des pdp d'AC en alu, oserais-je espérer :dance: :clap: ! ++ Joe. Quote Link to post Share on other sites
Emaurin84 7 Posted January 5, 2012 Report Share Posted January 5, 2012 Oulah non il est loin d'être parfait.. :naughty: Quote Link to post Share on other sites
Guest Posted January 5, 2012 Report Share Posted January 5, 2012 Ha ha, peux-tu nous dire pourquoi alors ??? Je reconnais que parfait est un peu trop fort. Aucun hélico n'est parfait en réalité ! Quote Link to post Share on other sites
richy26 0 Posted January 5, 2012 Report Share Posted January 5, 2012 salut, je vient de recevoir le mien avec la nouvelle canopie, elle est tres bien fini, et legere,je vient de finir le montage, pas de probleme particulier, bientot le premier vol, je vais pouvoir faire la difference avec mon t 500 ,,,je ferais un petit retour , bon vol a tous!! Quote Link to post Share on other sites
Guest Posted January 5, 2012 Report Share Posted January 5, 2012 Salut et très content que tu aies craqué pour ce modèle :clap: !!!! Quelle est ta config du coup ? Merci et très bon premier vol :dance: ! Joe. Quote Link to post Share on other sites
richy26 0 Posted January 5, 2012 Report Share Posted January 5, 2012 merci pour mon premier vol , je pense que ca sera ce wk, selon la meteo. config: Hitec HS5245MG au cyclique MKS 8910 à l'AC BEASTX Control ACE 65A BEC ext 3.5a RADIO aurora Pour ce qui est des batteries, va falloir que j'investisse pour la saison, en attendant, les essais se ferons avec de vieux zippy 2650,,,je posterais quelque photos bientot. bon vol à toi joe!! Quote Link to post Share on other sites
Emaurin84 7 Posted January 5, 2012 Report Share Posted January 5, 2012 Alors oui aucun hélico n'est parfait à part peut-être...Les Logo ! Il y a un point, et tu as dû le voir vu que tu es en Beast X, mais la géométrie n'est pas bonne, et contraint à devoir re-percer les supports de servo pour avoir les bons débattements et la led bleu des 6. Ensuite mauvais usinage du plateau, et dans certaine position du plateau il y a risque de déchapage !! Alors en vol pas top top ! Il a des défauts sur l'usinage des chapes dans certains kits qui ont beaucoup trop de jeu parfois.. J'ai souvenir qu'il y a un pb sur le carter d'AC, que l'on doit percer pour le bloquer avec une vis sur le tube de queue.. Bref des pbs de conception, qui j'espère ont été résolu ! Sinon il vole très bien, et le moteur Compass est top ! Quote Link to post Share on other sites
Guest Posted January 6, 2012 Report Share Posted January 6, 2012 Ha oui, je reconnais ce que tu cites là ! Ce sont bien ses petits défauts de conception/montage ! Rien de grave mais pour les 6°, là, c'est plus discutable, car on voit tout lors de ce réglages: -ceux qui mettent 6° coûte que coûte, -ceux qui mette led-bleue quelque soit le pas (6, 7, 8°...), -ceux qui préfèrent voler en led-bleue à 7° ! C'est un peu les goûts et les couleurs :whistle: ! Maintenant, je crois que le 6HV est pile-poil à 6° en led-bleue alors que pour l'Atom 500, c'est moins facile ... Quand je disais parfait (ou presque), je pensais surtout comportement en vol ! ++ Joe. Quote Link to post Share on other sites
Emaurin84 7 Posted January 6, 2012 Report Share Posted January 6, 2012 Et oui, il n'est donc pas parfait sur tout les points de vue ! Mais chaque machine à ses défauts/qualités, à part peut-être chez JR ou Mikado..! En général quand j'émets une critique je parle en connaissance de cause et j'essaie d'être objectif, surtout que cet Atom 500 m'avait plu des vols que j'ai pu voir.. Mais il a quelques points faibles mécaniques importants je pense ! Bons vols !! Quote Link to post Share on other sites
bilou29 0 Posted January 6, 2012 Report Share Posted January 6, 2012 salut il est joli mais ça casse pas non plus des briques. j'adore compass, je suis un addict du 6HV mais coté canopies c'est pas la panacée....disons que ça manque un peu de modernité(le coté contemporain, on s'assois dessus hein^^), pour cela j'ai monté direct une fusuno. par contre j'aimerai bien l'essayer un de ces 4 ce 500 @+Thierry Quote Link to post Share on other sites
richy26 0 Posted January 6, 2012 Report Share Posted January 6, 2012 salut comme promis, je poste quelque photos de mon atom 500 juste fini, si le temp le permet 1er essaie ce wk, ....il me manque plus que le 7hv mtn .. :dance: .....bon vol a tous! Quote Link to post Share on other sites
Guest Posted January 7, 2012 Report Share Posted January 7, 2012 Superbe montage Ritchy, magnifique :clap: !!!! Il va grimper au rideau en rainbow ce p'tiot-là ! Bons vols et raconte-nous surtout tout et donne-nous tes impressions en vol ! Oserait-on espérer une video ? ++ Joe. Quote Link to post Share on other sites
Charles GIrardeau 0 Posted January 7, 2012 Author Report Share Posted January 7, 2012 Merci Richy pour ces photos , montage propre nickel :dance: Manque plus que la petite vidéos Quote Link to post Share on other sites
richy26 0 Posted January 7, 2012 Report Share Posted January 7, 2012 salut,,,,et ben pour l'essaie ca sera pas ce wk , vue la meteo dans la drome..mais promis pour pour mes mes premiere impression, et video des que possible ,,bon vol a tous. Quote Link to post Share on other sites
Guest Posted January 9, 2012 Report Share Posted January 9, 2012 bonjour, en effet, ils ont juste changer la deco de bulle. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts