Aller au contenu

REVLOCK 20


Messages recommandés

Invité kanak

slt a tous j'ai un prob pour regler le revlock 20.en faite si je respect le tableau de reglage je suis tout le temps au dessus des tours que j'ai demandé. donc est il possible d'avoir la procedure exacte pour regler ce regulateur svp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Kanak,

Indique la façon que tu utilise le mode manuel ou remote icon_question.gif

As tu vérifier que lors de ton réglage, la LED ARMED s'allume lorsque que tu met les gaz, car peut-être que ton régulateur ne s'engage pas et que tu tourne sur la courbe de Gaz de ta radio icon_question.gif

Est ce que tu es sûr d'avoir bien mis la bonne échelle "Range" icon_question.gif

A+

Thierry

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.