Aller au contenu

choix radio


Invité

Messages recommandés

Salut

Je pense et comme là dit Davidenice, le mieux serai de voir les radios les plus communes dans ton club ou club voisin. Tu pourras les prendre en mains, essayer et c'est très important d'avoir des personnes qui peuvent de dépanner sur la programmation.

Bon choix :hand:

exactement,c'est important aussi d'avoir quelqu'un pour t'aider en cas de probleme! pour ma part,j'ai voulu prendre une t8 pour la fonction s bus(je deteste les fils!),j'ai telecharger la notice pour y jeter un oeil et apres avoir programmé une t6j sur un belt(rien a voir avec la t8 je pense) bien,le probleme a ete,reglé,je garde mon aurora! :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'etait pour faire voler des avions espions pendant la guerre ?

Camouflage et tout sa rigole plus

Moi j'ai une aurora 9 et j'en suis super content.

En ce moment je me penche vers la t8fg pour son soft et ces recepteurs HV qui peuvent faire tourner l'helico sans avoir besoin d'accus de reception et donc de gagner du poids, de plus avec le sbus, 1seul fil pour aller vers le beastx évite encore plus les pb de connexion, par contre si il ce déconnecte plus rien mais le risque est moindre

Le seul bémol est le prix d'un recepteur HV environ 100euros ce qui reste tres cher

quentin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie tous, vos commentaires m'ont permis de dépenser 100 euros de plus que prévu, mais vous avez été convainquant. J'ai enfin pris ma décision et commandé une T8FG Super. Livraison fin de semaine normalement. Je vous tiendrais au courant, cela me parait normal compte tenu de la rapidité de vos réponses. :handgestures-thumbup: :handgestures-thumbup: :handgestures-thumbup: :handgestures-thumbup:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...

En ce moment je me penche vers la t8fg pour son soft et ces recepteurs HV qui peuvent faire tourner l'helico sans avoir besoin d'accus de reception et donc de gagner du poids, de plus avec le sbus, 1seul fil pour aller vers le beastx évite encore plus les pb de connexion, par contre si il ce déconnecte plus rien mais le risque est moindre

Le seul bémol est le prix d'un recepteur HV environ 100euros ce qui reste tres cher

quentin

Si tu utilises le S-bus tu peux prendre un 3Voies HV : le R6203SB par exemple se trouve dans les 60 Euros :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Bonsoir, comme promis des nouvelles.

Trex600 nitro 3g monté, t8fg super connectée (la galère,mais cela semble bon avant réglages). J'ai pris le programme helico par défaut de la radio. Existe-t-il des programmes à télécharger, car les réglages me semblent pour l'instant un peu compliqués. Demain je rode le moteur sans essayer de voler. Merci d'avance pour vos réponses.

Ps : pour la manette des gaz, dois-je oter le ressort, aprés essai le levier de commande est trop lache, comment faire? (il y a bien une lamelle dans la boite mais je ne vois pas ou elle va).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !

voila! un nouveau parmi vous

1er : super fofo est plein de sujet bien utile . ps: je sais pas si il a une rubrique ( présentation ?) sinon piouf désole j'ai pas bien vu

pour moi je recherche un radio futaba , donc j'ai vu une t9 en 72Mhz avec récepteur 149dp(d'occasion )

pouvez vous me dire votre avis svp , j'ai depuis peux de temps HK600GT Align elec

merci a vous ... CDT

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.