Aller au contenu

MIse a jour t14 +carte CF


Messages recommandés

Bonjour a tous , etant nouvel acquereur de cette radio, je souhaiterais mettre a jour le firmware avec la 1.7.0 fr dispo chez avio, seulement voila je suis tombé dernierement sur le pdf de la procedure en fr mais impossible sur le net de remettre la main dessus, quelqu'un pourrait il me depanner?

Sinon ceux qui l'on mise a jour, pas de soucis particulier avec cette version fr?

Est ce que le setup de la radio reste configuré comme precedement ou faut se retaper ts.

En vous remerciant d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt, non il ne faut rien changer a la radio apres la mise a jour, cette version te permet d'avoir les 3 gyros pour le futaba cgy-750 et le menu en francais, tu telecharge le fichier sur avio tiger, tu le decompresse et copie sur la carte de ta t-14, tu remet ta carte dans l'emetteur et bascule le petit inter juste a cote du logement de la carte, tu alume et tu va avoir un message pour la mise a jour tu dis OK et tu laisse faire, quand c'est fini tu as un message , tu coupe la radio, bascule l'inter et tu allume, elle sera toujours en anglais, tu vas dans le menu info et la tu change la langue et tu auras le menu en francais et les 3 gyros, pour toi avoir les 3 gyros tu crée un modele hélico comme test et tu va voir dans le menu du gyro et tu auras les 3.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous, je reviens vers vous pour un soucis, voilà ce qui se passe, j'ai donc acheté une CF de 1Go scandisk banal quoi.

j'ai copié mes modeles ds la carte modifier les sons etc..., et a un moment l'ecran c eteint et la radio s'eteint reste sur now loading et le futaba clignote en jaune, je cide donc d'appeler la 1ere fois avio, j'ai eu un technicien, donc j'enleve la bat, je remet redemarre impec, il me dit de flasher a nouveau la radio etc..., j'ai remis la vieille carte de 10Mo dedans en ca ne l'a pas refait.

donc en definitive j'ai un soucis de CF, elle est pourtant neuve, pourriez vous me dire si vous avez deja eu un soucis pareil, faut il prendre une CF specifique en vitesse, capacité ou autre? suis un peu vert craquer 16€ pour rien, par contre elle marche parfaitement sur le PC.

en vous remerciant d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt, oui j'ai eu la meme blague avec ma t12, j'avais mis une carte d'appareil photo, je l'avais reformatée et la mise a jour s'est arretée en me mettant le message wrhite error, j'ai donc pris la carte d'origine de ma t-14 et la pas de probleme, faudra peut etre acheter une carte chez futaba. :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut etre aurais je pu tomber sur une mauvaise carte alors?

ce qui se passe c que la radio plante dès que j'accede trop a la carte, genre changer l'image du modele, enregistrer un son ou copier un modele. du coup j'ai remis la vieille carte de 10Mo dedans et aucun plantage, mais le probleme c'est qu'elle est vraiment trop petite.

aurais tu la vitesse de ta carte au cas ou moi c'est une 133X, je ne sais pas si cela peut venir de là. j'ai pourtant parlé pas loin de 40 min avec le technicien d'avio ( tres sympa competent et a l'ecoute en tt cas :) )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
..... faut il prendre une CF specifique en vitesse, capacité ou autre?

En effet, il faut quand même faire attention à la vitesse d'écriture et de lecture de la carte.

C'est comme un appareil photo, certaines cartes trop lentes peuvent ne pas fonctionner correctement et créer des erreurs qui se traduisent par un blocage.

Normalement en 133X ça ne devrait pas poser de problèmes.

Envoyé de mon iPhone avec Tapatalk FREE :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.