Aller au contenu
  • 0

un revenant/rachat rc


Invité

Question

Bonjour tout le monde

voila un sacré moment que je n'étais plus venu, car j'avais vendu mon belt cp v2

je reviens aujourd'hui, rattraper par l'envie incessant d'en faire et donc reviens encore et toujours vous embêtez avec toutes mes questions.

je souhaiterais me racheter un hélico mais je ne sais quoi prendre. le budget est limité, je ne cherche pas de foudre de guerre pour faire de la 3D, du vol simple, et si possible pouvant supporter une petite caméra

je ne sais pas du tout sur quoi m'orienter, soit un bi rotor ou cp ou autre.

que me conseillez vous?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

oui, a ce prix la, je pensais au T-rex, mais mon budget n'est pas aussi extravaguent.

je compte en faite en acheter 2. un petit intérieur ( qui exceptionnellement pouvait faire un extérieur ) et un autre que pour l’extérieur. alors soit je claque une grosse somme d'un coup ( et alors je pense pas y mettre beaucoup ), ou sinon je me pose la question de le monter entièrement moi même et y mettre chaque mois 50/70€ pour pas me ruiner :roll: jusqu’à ce qu'il soit monté entièrement, donc je pense sur 7 mois ou plus. tout dépendra des finances

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

qu'est ce qui serais bien en petit intérieur?

j'ai toujours entendu de bon éco des lama. j'aimerais en trouver un en fuselage alouette aussi

que pensez vous du T-rex 100 ?? j'ai trouvé une bonne affaire, je l'ai a même pas 80€ livré neuf ( -43% sur le produit )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

un ALZRC 450 sport regarde :

http://www.rc711.com/shop/alzrc-450-sport-helicopter-super-combo-minione-gyro450m-motor40a-besc3dpro-servosx4-p-5482.html?cPath=165_273_274

ou si tu veu du FBL :

http://www.rc711.com/shop/alzrc-450-sport-3g-flybarless-helicopter-standard-combo-450m-motor-40a-besc-p-5650.html?cPath=165_273_274

La version Pro:

http://www.rc711.com/shop/trex-450-pro-c-165_273_223.html

Je connais la qualitée d'ALZRC et franchement ? hallucinant 8O

Pour t'amuser en indoor , le Nine Eagle solo pro 328 l'ayant tésté , rien a dire , super ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
... que pensez vous du T-rex 100 ?? j'ai trouvé une bonne affaire, je l'ai a même pas 80€ livré neuf ( -43% sur le produit )

Passe ton chemin ... beaucoup de pb d'AC sur ce modèle ... ce qui explique peut-être qu'il soit autant bradé ... :roll:

En extérieur, ne te fais pas trop d'illusion avec un Birotor ou un FP, très (trop!) sensible au moindre courant d'air ... et je ne parle même pas du vent ... :?

Pour du vol en intérieur, pour s'amuser un petit FP du style Blade MSRX ou Blade SR120, ça me parait très bien.

Pour l'extérieur, le ticket d'entrée d'un CP correct tourne autour de 400 euros.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

merci jakou31 pour tes liens, mais je vais commencer par m'acheter un indoor pour le moment.

donc le t rex-100 est a oublié. je vais regarder ce que je trouve

en ce qui concerne l'hélico outdoor que j'aimerais faire, j’aimerais connaitre vos avis. il me faut commencer par le châssis et le rotor principal. dois je prendre moteur électrique ou thermique??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
...donc le t rex-100 est a oublié. je vais regarder ce que je trouve

en ce qui concerne l'hélico outdoor que j'aimerais faire, j’aimerais connaitre vos avis. il me faut commencer par le châssis et le rotor principal. dois je prendre moteur électrique ou thermique??

Align annonce la sortie du Trex 100 X, qui est le remplaçant du 100 S, et qui corrige ses défauts d'AC. De plus il est FBL. En fonction du prix, c'est peut-être un bon choix pour l'intérieur (c'est mieux que indoor ... :D ).

Pour l'extérieur, avec du thermique, tu exploses les coûts, et ça impose de voler dans des conditions de sécurité particulièrement draconiennes. A réserver en club avec terrain approprié.

Tu as des kits en Trex 450 (ou clones) sans électronique, que tu peux compléter au fur et à mesure.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.