Guest Posted December 2, 2011 Report Share Posted December 2, 2011 Bonjour, Je ne c'est pas où poster, si ce n'est pas la bonne place, un modo me déplacera Voila une petit intérogation, je suis intéréssé par l'instalation du kds flymentor mais je souhaite conserver mon gy 401, est-ce un bon compromis, avez-vous déjà utilisé cette assistance ? En ce qui me concerne, je débute et pour les premières armes, je pense que cela me rassurerai... Qu'en pensez-vous ? Ma config : Raptor titanium 50 (50 pro h) ds610 (3) ds 620(gaz) gy 401+ 92...futaba et optic 6 (2.4ghz). Rodage j-5 (environ) @+ Renaud Quote Link to post Share on other sites
jojoheli 0 Posted December 2, 2011 Report Share Posted December 2, 2011 Slt, il ne faut pas prendre de flymantor, ca ne va pas, vaut mieux apprendre doucement et prend un simulateur pour t'entrainer chez toi, ca sera mieux et tu pourras reagir au faute de pilotage toi meme. Quote Link to post Share on other sites
Guest Posted December 2, 2011 Report Share Posted December 2, 2011 re, Merci pour ta réponse, effectivement je fais pas mal de simu, mais l'assistance c'est juste pour me rassurer, c'est sûr que ce n'est pas les règles de l'art. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts