Aller au contenu

Dampers pour ODIN 90


Messages recommandés

Salut,

Bon je me réponds à moi même, rien de grave à cela :dance: car ça peut servir à Mr tout le monde également .

J'avais également posé la question directement à KBDD qui m'a répondu ceci :

The Odin damper is a 600 damper with a compass spacer. We use the lime green damper for the Odin and 7HV.

The 7hv comes stock with this damper installed.

KBDD spacer number is 4105

Lime damper number is 4112

Je ne connais pas d'autres fabricants sinon je leur aurais posé la question par la même occasion.

Il m'a été dit de préférer les joints d'origine Compass à ceux de KBDD car ils s'usent moins vite, je vais suivre ce conseil dans un premier temps et lorsque je serai à même de pouvoir juger de la qualité des dampers, j'aviserai .

Merci.

A+FRED

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.