Aller au contenu

Récepteur R6203SB/R6208SB


Messages recommandés

Bonjour ,

Je vais utiliser un R6203SB et le CGY750 pour mon Ecureuil/Trex500 équipé d'un éclairage .

Pour la connection , je n'ai aucun souci , la doc est claire .

Pour çà la seule prise qui va servir sur le R6203SB sera la prise S-Bus .

Les trois autres prises ne seront pas utilisées .

Je peux utiliser soit une T10 soit une T7 .

Sur une des trois connections restantes sur le R6203SB , j'aurais aimé branché le système d'éclairage via un interrupteur de la radio !

Le problème est que les voies en S-Bus peuvent être modifiées via le menu S-Bus du CGY750 mais comment faire pour

assigner les voies restantes ?

D'après ce que j'ai constaté avec la T7 ou la T10 , les voies 1 et 2 correspondent à la profondeur et l'aileron .

La voie 3 au pas .

Si vous avez la solution , j'en serais ravi ... Merci ...

@+ René :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.