Aller au contenu

RCMCO - Sympo d'Hiver


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Une petite vidéo en attendant que je récupère le reste.

pour info, elle à été prise sur le vif, Benoit, membre du club du RCMCO pilote depuis le mois de Aout, et à sa petite figure à lui.

On l'a un peu forcer à la faire le plus bas possible...

Sa sert à ça les sympos :lol::lol::lol::lol:

http://youtu.be/KSjnaiNUE34

P.s: je n'arrive pas à intégré directement la vidéo dans le message

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair superbe vol !!! J’adore je suis fan :pray: !!! Bravo Tristan ;)

Mais du mérite aussi pour Bibi qui a du avoir les mimines dehors pour filmer ^^ :dance:

Si vous voulez et si les pilotes qu'il y a sur les vidéos le veuillent bien aussi, j'ai un vol de David Sourio avec son Vibe E12 et une autre de l'alouette ;) ainsi qu'une derniére qui est plutôt un "panoramique" du terrain pour que tout le monde se rendes compte de "l’ambiance" qu'il y avait ;)

Par contre comme un c** j'ai pas pensé à dégainer quand Tristan a fait son Stop Blades (Blades Stop ;) ) Dimanche :think: :shifty:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.