Tigre ec 665 76 Posted November 11, 2011 Report Share Posted November 11, 2011 Hello à tous, Je commence à avoir des doutes sur les pieds de pales anti-couple qui ont pas mal de jeux, je souhaiterai les remplacer pas des modèles en alu, qui aurait ça dans un fond de tiroir ou dans quel mag je pourrai me diriger. Merci Quote Link to post Share on other sites
cyrille24 1 Posted November 11, 2011 Report Share Posted November 11, 2011 bonjour avis perso ,çà sert a rien !!! au pire changement des roulements et butée a bille ,c'est tout aprés le jeu est normal ,il permet aux pieces de se mettre en place lors de la rotation,çà evite bien des vibration A+ cyrille Quote Link to post Share on other sites
Tigre ec 665 76 Posted November 11, 2011 Author Report Share Posted November 11, 2011 Ok je fais la révision hivernale, je comptais changer les plastiques pour de l'alu, mais vu ta réponse, je vais garder le plastique. Merci Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts