Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour vous tous, voila mon problème : j'ai réglé mon T700 avec un YGE 120 tout est ok, environ un dizaine de vols sans problèmes, et voila que hier je commence à le faire évoluer et au bout de trois minutes, le moteur ralenti franchement comme pour un autorot !!!, je me pose je verifie les accus tout etait OK, par précaution je remets des nouveaux accus bien chargés (j'ai vérifié avant), je redemarre et la des qu'il est en statio le moteur refait pareil ! ralentissement ! controleur froid et moteur froid . Pensez vous que le contro c'et deprogrammé?

Merci !

tiny

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Johny

Si effectivement il ralenti sans faire 2 ou 3 bip après c'est que ça viens probablement de la voie des gaz. Radio ou mauvais contact fil

Sur certains il y avait aussi un risque de déprogrammation par de l'électricité statique qui rentrait par la prise de prog. Mais le tiens devrait être plus récent. En tous cas tu peux essayer de court circuiter l entrée de prog par une prise genre prise de bind qui connecte le signal a la masse. L orange au marron en fait

A+

marcel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tyio, j'ai comme radio une DX8 et elle etait bien chargée, j'ai pensé aussi que ca pouvait etre un Fail seft mais les statellites ne clignotaient pas !

Salut Marcel, pas de bipes je crois ou bien j'ai pas entendu, l'elec/stat sur un torque tube ca existe aussi ? Ok pour les prises je les change ce soir, c'est vrais qu'elles encaissaient pas mal d'arc quand j'avais je CCHV 120 c'etait plutot fun ! je bin la prise programmation sur le YGE, sinon je pense que dans tous les cas il faudra reprogrammer.

A+

tiny

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Tiny ;)

je parlais de la RX, la lipo de reception, pas de celle de la DX8 ;)

sur une futaba, çà met automatiquement gaz au ralenti, pour ne pas que tu ailles voler (pas de fail self là). J'avais fait une serie de 5 autorot dans le meme vol et a chaque fois que je posais, ben le moteur repartais... c'etait là lipo qui allais mourir une semaine plus tard :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tyio, Ok excuses moi j'avais pas compris, la lipo de reception est ok j'avais regarder ca aussi en faisant bouger le cyclique dans tous les sens pour voir si en tirant dessus il n' y avait pas de chute de tension, tout etait ok !

J'ai regardé hier au soir, je pense bien qu'il c'est deprogrammé ! d'apres les explications de Marcel je vais refaire un test entre midi et deux pour voir.

A+

tiny

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Marcel, en refaisant la programmation quelque chose me turlupine un peu, quand tu arrives dans le menu : special fonction, tu mets gaz a zero au manche et tu valides sur stop (bien entendu en programmant une coube 0% à 100%) apres tu restes toujours sur ce menu et tu mets tout de suite le manche à 100% et tu valides sur full speed ! c'est bien comme ca ? car quand je revisualise la programmation, arrivé sur ce menu il me donne la dernier valeur programmée c'est a dire full speed meme si la manche est a zero !!!

A+

johny

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.