Aller au contenu

Banitou le nouveau


Messages recommandés

Salut à tous

Je m'appelle Banitou, je suis d'origine Malaise, et je suis dans la région Toulousaine.

Je suis plutôt vol 3D, et exerce avec un T-rex 700 Nitro .

Ayant arrêté l'hélico RC pendant plus de dix ans, je décide aujourd'hui de me familiariser à nouveau avec cette pratique peu commune, mais fort passionnante.

Au plaisir de vous lire

Banitou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci pour votre accueil ,

@ Laurent, je ne suis pas gay

Bons vols à tous car moi, j'ai déjà crashé...ça n'aura pas duré longtemps.Je pense en avoir pour au moins deux cents Euros de réparation entre les pales, le tube de queue,train et quelques pignons... suis dégoûté, mais ça me fera du bricolage.

Dis donc moi qui croyait que c'était comme le vélo, en fait non, pas du tout.

@ bientôt

Banitou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.