Aller au contenu

mon 7hv vole mais bat de la queue...arfgffrff


Messages recommandés

Voilà une tite photo de la modification réalisée.

post-21631-1380090294,6766_thumb.jpg

Simplement, j'ai pris un AC de T-REX 550, j'ai retourner de 180° les commandes actionnant les pieds de pales.

J'ai ensuite utilisé les boules fournies par COMPASS pour l'AC, avec l'écrou entre la boule et le pied de pales pour que celle-ci tombe pile poil en face de la commande venant du coulisseau.

Le test ce soir :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le tube, il etait déjà à la masse, comme le pilote d'ailleurs :lol:

L'AC de T-REX 550 à fait des merveilles. Mon problème est résolu, bon j'ai pas eu le loisir de tester plus loin, mais le tail wag à disparu.

Alors soir l'AC compass à pris un jeu important, soit il s'est mangé un coup, je ne le saurais jamais hélas :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.