Aller au contenu
  • 0

Besion de conseil pour achat moteur


Invité

Question

Bonjour je vous explique je possède un hélicoptère SHUANG MA 3ch tous pourri :roll:

Mais qui dans sa conception des assez costo donc j'ai réfléchie et innové

J'ai changé la carte 4en1 qui avait et l'ai replacer par le 4en1 qui mon Walkara CB180D est équipé aussi

(sa me permet utiliser la même télécommande pour les deux hélicoptères).

J'y est ajouter un tête de rotule de direction alu de eky lama3 et deux servo de 9g

Tous fonction niquel le souci est le moteur arrière qui à casser 3 fois dejà et pièce très longue à avoir donc pourriez-vous me conseiller sur l'achat d'un moteur pour l'avant et arrière que je pourrai branchez sur le récepteur 4en1 Walkera RX2423

et qui est un hélicoptère de 71cm..

Merci de votre aide...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.