Aller au contenu

pales "torsion blades"


Messages recommandés

Ouais pas malin la remarque a 2 euro !!!

Torsion peut dire peut etre plus subtilement que ca lutte contre ca, non !!!

Avant de porter un jugement sans avoir la moindre info il vaut mieut rien dire.

A bon entendeur.

Sinon pour ces pales tenez nous au courant les gars.

@ ++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

bon en effet j'ai craqué et je les ai montées son mon rappy

donc avec 2150 tours au rotor et un -11/+11 de pas et mon petit niveau ( volitge de base flype statio vol dos et auto rotation) bien s'est pas mal du tout

elles frappent très fort dans l'air, la machine, dans stationnaires et translations rapide,est trés saine ça ne bouge pas

par contre dans les virages le moteur s'essouffle un peut

la voltige ça passe nickel quand on commence a les tirer dessus ça réagi d'enfer a mon avis en 3D ça doit envoyer dur dur

et en auto rotation je les ait trouvé moins performantes que les radix

voila maintenant je tiens a signaler que je les compare à des radix que j'utilise depuis plus de un ans

donc maintenant attendons les retours de la part des pilotes frogs ou fait vous vous même votre avis dessus

mais se qui et sûr s'est que (toujours comparé au radix), il faut adapter son pilotage au pales

s'est une question d'habitude je pense

a plus momo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais pas malin la remarque a 2 euro !!!

Torsion peut dire peut etre plus subtilement que ca lutte contre ca, non !!!

Avant de porter un jugement sans avoir la moindre info il vaut mieut rien dire.

A bon entendeur.

Sinon pour ces pales tenez nous au courant les gars.

@ ++++

oué, ben c'est aussi ce que je me suis dit (comme motobec)

au premmier abort, j'ai eu l'impresion que c'est le non pour des pales plus souple que habituels !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je reste alors sur des pales align a 45 euros icon_lol.gif

la casse a petit prix c'est pour demain lol

Sans plaisanter, 80 euros en france , c'est les premiers prix pour des pales carbonnes alors ca va c'est pas démentielle

apres si c'est 80 euros a l' etranger , je pense aussi que des v-blade TST valent mieux le coup

mais tout ça c'est sur des on dit, j 'attend les premiers retours des pilotes

Go with Alignnnnn icon_wink.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Evidemment que ma remarque n'est pas très maline, ces pales sont peut etre le top du top... Cependant, bien relire ma remarque il s'agit uniquement d'une remarque sur le nom de la societe. C'est comme si une societe qui fabrique des pneux s'appelait: pneu crevé.

Allez j'arrete la sinon ca va partir en vrille

Bons vols

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.