Aller au contenu

salutations du 01


Messages recommandés

salut a tous,

moi c'est guillaume, 33ans, en couple et 2 enfants de 3 et 7 ans.

j'ai commencé l’hélico en octobre 2010 en achetant un walkera 4G6S et un creata 400(désolé je savais pas..).

j'ai intégré mon club en décembre 2010, ils m'ont réorienté vers l'avion indoor et je vole maintenant avec un SU31 de 1800mm d'envergure avec un 20cc/4Tps, j'adore faire du planeur, j'ai deux mousse de 2m.

aujourd'hui, je vole avec un Trex500ESP et un Trex700N, je me fait bien plaisir en translation rapide, le statio. de face est maitrisé mais je n'ais pas encore osé leur mettre la tête en bas.

je vols quasi tout les après-midi au terrain de l'AMCArbent(01).

si vous passez dans le coin, n’hésitez pas a me contacter, vous serez les bienvenue sur notre terrain.

salutations aux membres France-Hélico.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.