Aller au contenu

Airwolf funkey


Messages recommandés

re ...

je vous mets les photos du debut du tableau de bord et du lance roquettes directionnel activé par le cyclique

une envie folle de faire les rivets !!!

mais cela fait , à l' echelle du 1 mm espacé de 3 mm et epais de 2/10 de mm ; un régal à faire et surtout la quantité environ 2500 ; oups va finir gaga le papy !!!

je vous ferais une photo des premiers , pour avoir un avis

post-16378-1380089781,4818_thumb.jpg

post-16378-1380089781,9167_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chapeau bas sur les armes !!! Pour les rivets...je trouve qu'ils manquent un peu de largeur et d'épaisseur pour mon avis perso. (désolé ! ;) )

Tu as pensé à l'enduit Tamiya injecté à la seringue puis peint ?

Moi aussi je suis un dingue du super détaillage et je prépare en ce moment pour mon 600E un fuselage de Hugues MD-500 Tow Defender. J'ai motorisé le radar, installé un écran radar fonctionnel sur la console du cockpit, et je lui fabrique en ce moment une M-134 Gatling pour le côté droit du support d'armes latérales. (j'ai mis un post sur le forum)

Je m'abonne a ton post, ça le fait ce fus. Je le voulais aussi en 600 mais je l'ai déjà en 50 le Airwolf...

Bonne continuation ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Nozor !!

tu ferait comment ? :ils fonts 1mmm de diametre et espacé de 3 ; si on veux conserver une echelle maquette !!

je ne pense pas pouvoir faire plus gros

j' ai comparé sur un R 22 robinson la taille réelle est de 4mmm la tete et espacé de 3cm

bon j'ai pas d' airworf sous la main !!!

donne moi ton avis

mon mail : *************.fr , si tu veux !!

!

Modération:

pas d'adresse mail sur les sujets

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai que certaines mises a l’échelle ne sont pas franchement évidentes... Sur l'Airwolf, tous les rivets ne sont pas placés a la même distance les uns des autres, et sont plus ou moins nombreux sur une surface donné, mais avec toujours la même taille. Par ex les rivets de vitrage et ceux des flans de turbine. Regarde les photos que je te joins:

09111210.jpg

(vas falloir zoomer ;))

Pour ma part, sur certains détails, je "trafic" l'échelle de certains détails pour qu'ils soit plus visibles et marquants. Sans pour autant les sur (ou sous) dimensionner: je verrais plus tes rivets à 1.5mm de diamètre, 2mm de distance en vitrage et 3mm de distance (tjs 1.5mm en diamètre) pour les moins rapprochés.

Pour faire encore plus réaliste, on trouve ça chez Vario: http://fr.vario-helicopter.biz/shop/product_info.php?products_id=31668&osCsid=7d73d632a1ef7bfbdae297174f4c9cca. Ou alors les autocollants, ici : http://fr.vario-helicopter.biz/shop/product_info.php?products_id=33787 mais qui ne te permettront pas de modifier l'espacement, et qu'il faudra vernir. Perso, je te conseillerai les plastique...(tiens, ils font 1.5mm de diamètre ;)) car tu peux les peindre avec la bonne couleur: les autres semblent plus "argent strass" que métal...

En tout cas, je bave bien d'envie devant ton fuselage... Au fait, tu voudrais me dire où tu l'as acheté et combien tu l'as payé (port inclus stp) ? Merci ! ;)

Autrement, pour tes rivets

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

rebjr à tous !!! desolé pour les reponses en retard ; pas lu depuis 3 semaines !!

les trains electriques se montes difficilement par rapport àl' origine ; il faut faire des cales d' epaisseur et repercer les fixations,

en reponse pour les mitrailleuses , il y en à bien trois ?

je vous poste les photos fini , pour l' instant rivets non peint !!! à voir !! 3260 posés , dur dur !! :D

post-16378-1380089842,3204_thumb.jpg

post-16378-1380089842,6515_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.