Aller au contenu

Dampers


Messages recommandés

Bonsoir,

La différente est intéressante et mérite que tu testes.

En assouplissant les dampers, la machine accepte de voler avec beaucoup moins de tours. Tout dépend de ton style de vol. ;)

Perso, je voltige et je préfère les noirs. Un copain au club, qui en fait bien plus que moi, préfère les gris. Les machines F3C sont livrés avec les rouges et pourtant les gars envoient déjà du lourd. bref, c'est une affaire de gout.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour ta réponse, je vais donc faire des essais voir ce que ça donne.

Je voles avec peu de tours à la tête ( pignon de 14 ) et j'avoue que je suis un peu perdu pour trouver le bon compromis.

J'ai les pignons 14, 15, 16 et les dampers rouges, gris et noirs reste plus qu'à tester tous ça.

Bonne journée :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.