Aller au contenu

Messages recommandés

Salut tout le monde.

Je voudrais savoir si des personne aurais ce chargeur pour avoir leur avis. Se serait pour charger des lipo 6S 3000mah et des 3S 980 mah.

http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__11170__Turnigy_4x6S_Lithium_Polymer_Battery_Pack_Charger.html

Merci a vous pour les réponses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 months later...

Salut,

je possède également le chargeur Turnigy 4x6S (4x50W) et je l'utilise que pour des lipos 6S, j'en charge 4 en même temps à chaque retour du terrain et c'est nickel il fonctionne très bien, le courant débité par ton alim sera d'environ 15A à 16A si tu charges tes 4 lipos 6S à 2,2A (50W par sortie)

L'Alim que j'ai en tête de mon chargeur c'est l'Alim Hobbyking 540W / 30A / variable de 13,8V à 18V et elle fonctionne très bien aussi.

ça me laisse de la marge pour alimenter un autre chargeur 2 sorties pour charger 2 lipos 6S supplémentaires et je les charge à 3,5A chacune ce qui me fait un courant débité par l'Alim de 12A à 13A donc au final mon Alim Hobbyking débite environ 29A sans broncher, elle est au taquet et la tension de sortie de l'Alim ne bouge pas.

Conclusion je trouve que cette alim c'est un bon rapport qualité / prix tout comme le chargeur Turnigy.

@+ El Bazané.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

merci pour ta réponse el bazané je ne savais pas trop quelle alim prendre avec ce chargeur et je ne savais pas trop quoi pensé des alim hobbyking d'après ce que tu dit ca a l'air d'être costaud et efficace...

J'ai l'intention de commander ce chargeur chez HK DE Warehouse mais pour l'instant il est en backorder :(:(

Pour l'alim elle n'est pas disponible en allemagne l'as tu commander chez HK directement ? Si oui as tu réussi a éviter les frais de douanne ?

Merci pour vos réponses

et bon vols...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Helifunky,

le chargeur tout comme l'alim j'ai tout prix chez hobbyking en chine car c'était pas dispo en Allemagne à l'époque et je pense que j'ai eu du bol car je n'ai pas eu de frais de douane mais c'est le coup de poker !!!

ça fait un moment que le chargeur est en backorder en Allemagne car j'avais regardé il y a quelque temps pour en racheter un autre car je le trouve top.

D'ailleurs depuis pour l'Alim ils ont sortie la 1080W qui est donc 2 fois plus puissante que celle que j'ai (540W) mais ça à l'air d'être exactement la même mais en 60A au lieu de 30A.

Au final je trouve l'Alim et le chargeur très bien, ça fonctionne nickel. Reste à voir s'il y a d'autre retour sur expérience positif.

@+ El Bazané.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.