Aller au contenu

Nick Maxwell - 4th Heli Phenomenon - Rave ENV


NOx

Messages recommandés

Impressionnant de maitrise comme toujours, il merite bien son nom d'extra terrestre!!! par contre l'AC du ballistic fait un sale bruit, non?

De plus j'ai l'impression que ce n'est pas le Ballistic mais le Rave ENV E.....à la position des accus et en plus le servo d'AC n'est pas sur le tube de queue comme le ballistic,non?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la machine je me suis posé la même question que toi, pourtant les mecs sur HF semblent indiquer que c'est un ballistic et le commentateur l'annonce également, en regardant le châssis quand il pose à la fin j'ai l'impression quand même de voir les arceaux multiples du berceau des accus au niveau de la partie basse que l'ENV ne possède pas...mais bon pour en être sur...

wai dans le même genre que celui de l'ENV un bruit assez dégelasse, bon le sien au moins il tient,

pas comme certains :mrgreen:

Comme toi c'est les arceaux qui me font poser question, et dans la video de jour c'est le ballistic est pourtant c'est les mêmes arceaux, peut être un nouveau design...

Pour l'AC, je suis d'accord avec toi, lui il tient...mais bon sale bruit quand même et je pense qu'il y a mieux au niveau design de l'AC...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'AC, je suis d'accord avec toi, lui il tient...mais bon sale bruit quand même et je pense qu'il y a mieux au niveau design de l'AC...

Ouais assez fragile, et j'ai pulvérisé deux fois la machine à cause des pignons de coniques du châssis que je n'avais pas graissés associé à un léger tail wag pendant 2-3 vols...

Mais bon l'autorité de l'ac est vraiment importante ça doit sacrement taper dans la mécanique quand même...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais un test, comme t'as un yge, mets très peu de tour à l'AC, genre 30% au contro, et bouge à la main ton AC....regarde le rebond mécanique sur l'AC à cause du slider (genre mets la commande d'AC en butée mécanique et relâches tu verras..), tu m’étonnes pourquoi il est si agressif à l'AC et qu'il vaut mieux pas se tromper sur le gain!! tu utilises quoi comme graisse?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

petite question....

Sur la video de jour, je n'arrive pas à décomposer la figure à 2'10" (la où il fait les 2 allers retours).

Est-ce qu'il met du cyclique latéral, ou joue t-il simplement cyclique longitudinal/negatif/anticouple ?

J'essaye de la refaire au simu. mais ca donne pas le même résultat :?

Merci si un pro pouvait m'éclairer.

Nico

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le bruit de l'AC est vraiment sinistre sur le premier vol !!!

Mais ça reste un joli vol.

salut,

petite question....

Sur la video de jour, je n'arrive pas à décomposer la figure à 2'10" (la où il fait les 2 allers retours).

Est-ce qu'il met du cyclique latéral, ou joue t-il simplement cyclique longitudinal/negatif/anticouple ?

J'essaye de la refaire au simu. mais ca donne pas le même résultat :?

Merci si un pro pouvait m'éclairer.

Nico

Tu parles sans doute de la deuxième vidéo?

En fait il joue avec du piro. C'est une espèce de bout de piroflip pour passer de dos à vertical, ensuite il revient sur le dos en tirant le manche de cyclique.

Il y a pas mal de posts sur les chaos ou piroflips sur le forum si tu veux voir les bases du piroflip.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu parles sans doute de la deuxième vidéo?

En fait il joue avec du piro. C'est une espèce de bout de piroflip pour passer de dos à vertical, ensuite il revient sur le dos en tirant le manche de cyclique.

Il y a pas mal de posts sur les chaos ou piroflips sur le forum si tu veux voir les bases du piroflip.

Merci pitounet, ca passe au simu.

Nico

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Hello Jobi :)

Oui, je sais que les deux bulles sont différentes.

Il me semble avoir lu dans l'été que Curtis disait que les deux bulles étaient interchangeables sans modif, mais je n'en suis plus sûr à 100%.

Ce qui est sûr c'est que l'on peut voir nombre de photos de ballistic avec des bulles d'ENV. Comme celle ci, ou un ENV et un ballistic (du moins un Rave avec un chassis de ballistic) ont tous deux une bulle d'ENV

post-2562-1380089821,1594_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.