Aller au contenu

prob affichage aurora 9


Invité

Messages recommandés

bonjour, nouvellement inscrit depuis 2 minutes mais déjà une question... peut être comme beaucoup me direz vous

je possède une aurora 9 depuis 6 semaines dont 4 semaines en SAV chez MRC, j'ai vu que sur vos posts certains avaient un point de vu positif sur le sav mrc

ma radio n'as pas de problème de transmission, télémétrie mais quand j'incline l'écran vers le bas, je remarque un scintillement des pixels, par ailleurs il m'est arrivé 2 fois d'appuyer sur le bouton de marche, le voyant s'allume mais l'écran reste éteint, ce n'est pas énorme mais en 15 jours après l'achat je trouve cela quand même bizarre

bref, après avoir expédié ma radio (après appel tél chez mrc) accompagnée d'un courrier explicatif, ma radio m'est retournée 1 mois après avec un courrier du technicien m'affirmant ne voir aucun scintillement et n'avoir rien remarqué, je trouve cela complètement intolérable, maintenant est ce que le scintillement est normal?

pouvez vous me dire (les possesseurs d'aurora) si les pixels scintillent aussi quand l'écran est penché vers le bas (en rapprochant l'antenne vers soi), merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les pixels scintillent aussi sur ma radio quand je l'incline mais jamais eu de soucis je ne pense pas que se soit inquietant pour ton soucis d'ecran qui ne s'allume pas ece que tu na pas couper puis rallumé ta radio a la suite ?? car dans ce cas il peut arriver que la radio ne demarre pas l'ecran ou que la radio ne redemarre pas non plus sinon pour ma part 6 mois d'utilisation et 1 sav pour la prise jack qui avais claquer sinon jamais eu de probleme super content de cette radio

bon vols

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci juju pour ta réponse, tu es le premier a me dire que les pixels scintillent aussi en inclinant la radio, merci pour l'info, par contre pour l'écran il est resté éteint après avoir allumé la radio après plusieurs heures sans utilisation, c'est arrivé deux fois en fait, mais bon , c'est vrai qu'à par ça elle fonctionne bien, je fait voler mes quadri avec, je la trouve très souple et très précise, j'ai aussi une futaba F6J, le pilotage n'est pas le même.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Eric, en fait le scintillement pixel n'est pas ou très peu visible radio perpendiculaire aux yeux, mais en inclinant la radio vers le bas (donc l'antenne remonte vers toi) tu verras un scintillement des pixels plus ou moins fort selon les réglages d'affichage) ce n'est pas gênant mais comme j'ai contrôlé ma radio à l'achat, ce phénomème m'avait paru anormal, voila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.