Aller au contenu

Un jeune vieux.... qui traine depuis pas mal de temps


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voila pas mal de temps que je traine sur le forum, et que j'y ai trouvé des réponses... :wink:

Donc déjà merci à vous qui sans véritablement le savoir vous m'avez guidé pour mon premier CP...

A l’époque un HK450 full plastique... Paix à son âme, il fut désintégrer lors de mes premières voltiges, sur un flip ....

Aujourd'hui le temps à passé et j'ai monté un 450PRO FBL, une très bonne machine, certes vif..... :)

Et ensuite et venu le moment de monter plus gros et bien ce fut chose faite...... Un 600ESP FBL..... Un régal, une machine fiable et puissante..

Et la dernière machine que je vais bientôt mettre en vols, et oui il ne manquait plus que le puant....

Le trex 700N est en cours.....

Merci à vous.......... :):wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.