Aller au contenu

Combo trex250SE pas encore déballé et déjà des questions


Invité

Messages recommandés

Bonjour a tous.

Je viens vers vous car je me pose pleins de questions sur ce petit hélico.

Je comptais m' acheter un petit hélico pour faire du Indoor du genre MCP-X, mais ma femme en a décidé autrement :mrgreen::mrgreen:

Je suis donc en procession du combo Align 250 SE car entre mon rappy 50, mon simu, elle trouve que je ne progresse pas assez vite 8O .

Pour info, je débute et encore plus en électrique.

Bon trêve de bavardage, passons au questions. :wink:

1. Je dispose d' une radio Futuba 7C et il va donc me falloir acheter un récepteur, que me conseilleriez vous qui soit d' un bon rapport qualité prix et surtout qui puisse entrer sans forcer dans ce châssis ?.

2. En lisant les posts sur le 250, j' ai lu qu' il était possible de mettre des accus plus puissants que ceux préconisés pour que le vol soit plus long.

Que pourriez vous me conseiller comme accus qui soit adaptable sans modifier quoi que ce soit genre la bulle ?.

En lisant pas mal sur le forum, je peux lire que certains font un rodage de leurs Lipos, moi la seule chose que je connaisse coté lipos, c' est leur dangerosité dans certains cas :mrgreen: .

Auriez vous sur le forum ou un lien qui m' expliquerait tous sur les valeurs que l' on peut lire sur un lipo et donc comment les roder, les charger et décharger,etc... ?.

3. Sachant que l' accus fait 11.1V et que le récepteur ne fera pas cette tension, le RCE-BL15X 15A Brushless ESC fera il office de BEC ou faut il en prévoir un aussi ?.

Désolé pour ses questions de neewbies, mais comme je disais plus haut, je connais un petit peut en Hélico Nitro, mais absolument rien en electro.

Comme je suis en vacance actuellement, je ne peux poser les questions aux membres de mon club.

Je vous remercies par avance.

Au plaisir de vous lires.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

super achat.tres bonne machine a la foi stable et boule de nerf