crodino 0 Posted August 6, 2011 Report Share Posted August 6, 2011 bonsoir a tous, apres midi de vol perdue pour un soucis avec le controleur Align 70 A d origine livre avec le trex550 !! j ai dernièrement effectuer 10 vol avec le 3GX et le contro Align 70 A, cela ne me plaisais pas , mais zero soucis. je monte soigneusement le mini Vstabi , Setup ,petit ognons, je laisse le contro d origine. 4 min de vol nickel , je me pose avec une mini autorot, donc activation du HOLD. et mes potes et moi ont s appercois d un truc bizzare. le rotor ralenti fortement , mais pas completement ??? je dirais qu il tournais a 60 t/min, ont a reussis a l arrete a la main ,et vite debranche l accus ?? ensuite je veut donc faire des test pour trouver une cause a tout ca. et bien malgre une dixaine de tentative de re demarrage de l helico , ont s est retrouver confronte a un controleur qui n arrete pas de bip bi bipp , repete , et ca ne s arrete jamais ? que veut dire cette alarme ? quelqu un a une idee ? merci, crodino Quote Link to post Share on other sites
juju-psp 0 Posted August 6, 2011 Report Share Posted August 6, 2011 truc con mais tu na pas de trim sur les gaz des fois ?? Quote Link to post Share on other sites
crodino 0 Posted August 6, 2011 Author Report Share Posted August 6, 2011 salut, non c est bon je vient de regarder au cas ou, merci. meme le sub trim est bien a zero. je teste la, et ca bip encore ??? Quote Link to post Share on other sites
juju-psp 0 Posted August 6, 2011 Report Share Posted August 6, 2011 et ton inter hold il est bien desactiver Quote Link to post Share on other sites
crodino 0 Posted August 6, 2011 Author Report Share Posted August 6, 2011 salut, je teste,????? ca bip plus ? Quote Link to post Share on other sites
el bazané 0 Posted August 6, 2011 Report Share Posted August 6, 2011 Salut, quand tu actives ton inter de hold, es-tu bien sur qu'il soit réglé à 0 car c'est comme en thermique si ton inter de hold n'est pas réglé pil poil au ralenti ton rotor garde ses tours. El Bazané. Quote Link to post Share on other sites
crodino 0 Posted August 6, 2011 Author Report Share Posted August 6, 2011 hello, merci de me mettre sur cette piste. j ai branche le 550 sur le Soft du Vstabi. je me suis rendu sur l onglet du SETUP , Transmitter Adjust , et la ... le stick collective etais tres peut decale , 99 % au lieu de 100% . j ai l ai bien remis a 100 % , et j ai l impression que c etais ca . je continue les test. crodino Quote Link to post Share on other sites
crodino 0 Posted August 6, 2011 Author Report Share Posted August 6, 2011 hello tous je croit que c etais ca , ca ne bip plus. ca bloquais pour 1 % de mauvais reglage. et l alarme c est de branche l accus avec le stick avec un peu de gaz , securite Align je pense. voila , je re teste demain , mais c est la fatalite . apres midi perdu pour 1 % , drole non, merci beaucoup de m avoir mis sur la voie les gars , merci beaucoup. crodino Quote Link to post Share on other sites
lucobe19 0 Posted March 30, 2020 Report Share Posted March 30, 2020 Bonjour, Moi aussi même problème que crodino mais sur un t rex 100 Qqn peut m'aider? Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts