Aller au contenu

gyro. quelqu un connait?


Invité julienj

Messages recommandés

Invité julienj

je suis a la recherche d un gyro pour un t-rex 450 se v2.

mais choix ce porte pour un gy401 + un s3154.

mais l on vient de me parlé d un gyro Logictec 2100 + 3154

quelqu un connait? quel est votre avis?

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

sauf erreur le logitec doit être trop gros pour ton Tex450

Comme alternative il y a aussi le micro HH de ACT avec également un capteur SSM qui marche plustot bien pour 5,5g seulement

A+

Fred.

Et oui erreur.....

GY401 - Measures 1" x 1" x 0.8" (27 x 27 x 20 mm), and weighs 0.95 oz (27 g)

LTG2100 - Dimension: 22mm*22mm*11mm (W*H*D)

:wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 months later...

Salut,

j'ai un 2100+3154, en tripale, sur mon 450,c'est no problem, çà semble bien conserver le cap, et pis le system de reglage est assez sympathique :)

et oui, il est deconseiller de mettre un 2100T sur un classe 50, sous peine de devoir mettre 100% de gain, donc, si tu veux un logictech, c'est le 6100 qu'il te faut mettre ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour faire simple, Avec le logictech, il y a peu, il a était developé un servo d'anticouple pour petit helico, tu trouveras les infos sur le support e-copter. Ensuite Blue-bird a developé des servos d'anti couple lui aussi.

Les perfomances entre le 2100 et gy 401 sont assez proches.

Ensuite en ce qui concerne la pose sur un hélico thermique, je crois qu'il vaut mieux éviter, le 2100 a était je crois conçu pour fonctionner sur des hélicos electriques.

Sinon sur le suppport e-copter, vous pouvez contacter Fabien si je me souviens bien c'est lui qui les importes, enfin il connait très bien koi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un 2100 sur mon sev2. tres tres bon. je l'ai fait essayer a un pilote bien meilleur que moi il a hallucine.

quant a le comparer a un 401 il ya plein de discussions mais on le dit plus un mini 611. par contre il n'est pas "tout usage" comme le 401 : pas de thermique avec le 2100, et pas d'helico de grande taille. il est special mini helicos electriques.

la video de setup en francais sur le lien habituel cad section Videos, sujet Videos Helifreak traduites en Francais. (ya aussi celles pour le 6100).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez des vidéos ou on peut voir se gyro fonctionner en vol 3D hard?

Car moi j'ai du mal à croire qu'il vaut mieux qu'un 401. Soit mon pote avait un gyro défectueux, soit c'est juste l'attrait de la nouveauté qui fait dire ça. En tous cas avec tous les réglages qu'il a pu faire, mon pote n'a pa pu trouver l'équivalent d'un 401, loin de là. Je regardais ses vols et même si c'est pas un pilote pro de 3D, je trouve que le logitech montrait très vite ses limites entre ses mains là ou un 401 aurait tenu.

PS : je ne partait pas d'un apriori, moi aussi j'avais lu les postes sur les forums US, et j'avais considéré en mettre un sur mon 450. Mais après avoir vu le résultat, j'ai rayé tous les gyro logitech de la liste des gyros potentiels. Du coup pour mon 500, je prends un CSMsl720 beaucoup plus cher, mais au moins lui je l'ai vu voler en vrai et il calme bien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eux le comparer a un mini 611 t'abuses un peu la, je veux bien que tu en soit content, mais bon ça vaut juste un 401 et c'est déjà bien.

Sinon envoyer de la 3D c'est tout a fait possible avec le 2100, jette un coup d'oeil sur les vidéos de démo du dragonus, c'est tout a fait possible qu'ils soient équipés de gyro logictech.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Salut, j'ai un t-rex 450S, je lui ai mis un gy-401 avec le 9257 de futaba, c'est impeccable, ne bouge pas, reste comme sur un rail, j'avais mis un hictec 65hb, mais il oscillait un peu, mais minime, pour son prix il est valable, c'est sans doute a cause de sa vitesse, plus c'est rapide mieux c'est.icon_wink.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.