Aller au contenu

vendre un chassis de logo 600SE


Messages recommandés

bonjour a tous je ne sais pas trop ou poster donc je poste ici, voilà j'ai une petite question concernant la vente d'une machine.

je suis tombé amoureux du rigid d'henseleit et actuellement je possede un logo 600se le tout tres bien equipé depuis peu de tps le tout quasi neuf moins de 15vols a part mon powerjazz

- pyro 700-45L

- kontronik powerjazz

- servos jr9717 + mks ds760

- beastx

- alim elyq etc...

le tt en 12S

j'aurais souhaité pour ceux qui ont ou ont eu les deux machines s'il y a en terme de perf précision et vivacité une grosse différence et si oui pensez vous que je puisse vendre mon logo 600SE avec des pièces seul sans électroniques car je ne veut pas racheter tt ce que j'ai deja pour mettre sur le TDR surtout que j'ai actuellement tout ce qui est conseillé pour le tdr. et racheter tt me reviendrais hors de prix enfin surtout hors budget :mrgreen:

merci d'avance pour vos réponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon et bien il faut croire que ca interresse du monde, deja deux personnes interressées par la meca :wink: , quelqu'un aurait-il une idée d'un prix de vente raisonnable de la meca avec les upgrade tel que le plateau quickuk, support de derive horizontal quick ainsi que l'ac egalement en quick? apres je pourrais rajouter quelques pieces :wink: .

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aurais souhaité pour ceux qui ont ou ont eu les deux machines s'il y a en terme de perf précision et vivacité une grosse différence

Salut,

le Logo est soit très "smooth", très léger, avec une impression de planer quand tu voles avec peu de tour au rotor (1400tr/mn), tu sens qu'il évolue sur le couple ( Pyro 700-45) sans forcer, ou soit très "pop", hyper puissant dans les projections, toujours avec une sensations de machines légère quant tu voles avec 1900 à 2200tr/mn rotor.

Le TDR, que tu soit à 1200tr/mn ou à 1900tr/mn, ce qui marque le plus c'est que c'est une lame, il est toujours hyper incisif, il fait un bruit à tomber dès que tu contrains les pales, et à peine tu le pousses il glisse et prend beaucoup vitesse.....donc quand tu pousses sur le pas en translation ça file c'est impressionnant.

Le Logo on reste sur des sensations classiques, avec une machine silencieuse et légère qui plane ou se projette bien....le TDR c'est nouveau, en l'air ce n'est "pas comparable" à une machine conventionnelle....une sorte de mélange de scalpel et de savonette :D

Ensuite il ne faut pas oublier que ce sont 2 machines FBL....donc c'est le module et ses réglages qui feront une bonne partie des sensations. Si on veut, on peut donc régler ces 2 machines pour avoir un comportement très proche, mais ce que j'ai expliqué au dessus restera comme le plus différent/marquant entre ces 2 mécaniques

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merki desmo j'attendais un commentaire de ta part, c donc bien l'impression que j'en avais rien qu'en regardant les videos, surtout ce qui m'a frappé ce sont les prises de pas avec peu de tours qui sont tres rapide. Apres meme si j'adore mon logo tres belle meca j'ai envie de decouvrir le tdr :) et pour le moment tt a l'air de bien se goupiller.

Je vais ecrire a jan afin de savoir quoi prendre comme pignon avec le 700-45 etc.... Sinon es tu content du tiens y a t'il des pieces fragile a prevoir, j'espere que les pignons de torque sont moins fragile que sur un trex600 bien que je n'ai pete qu'une fois sur mes 1ere autorot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

pour le prix,m interressant moi meme a ce logo...,je pense que la meca seule si elle est nickel(15 vols ca devrait etre nickel) tu peut au moins tabler dans les 400 roros sachant que tu trouve la meca seul(sans port ni douanes) en asie pour 511 euros

sachant que c est du matos chere et encore plus en europe,tu peut peut etre tenter au plus offrants

ce n est que mon avis....

salut et bon vols sur ta prochaine machine d exeption!

mike

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.