Aller au contenu

AH-1W super cobra pour mini titan (( dispo ))


Invité

Messages recommandés

  • 1 month later...

Salut T le monde

Voila le fuselage est maintenant dispo en France pour 91 euro

http://www.modelisme-vartex.com/catalog/T3870+Fuselage+transparent+Super+Cobra+Mini+Titan?osCsid=404e5a440439b5d2d5e67a9e1573eef5

Fuselage transparent du AH-1W Super Cobra pour hélico Mini Titan Thunder Tiger. Livré avec anticouple complet ( tube, courroie, renvoi, accessoires..)

.Mécanique + boitier anticouple avec renvoi

.Patin d'atterrissage et empennage maquette

.Missiles, mitrailleuse lourdes, etc..

.Carrosserie légère en PVC facile à assembler et à peindre

Longueur fuselage : 780 mm

Largeur fuselage : 122 mm

Hauteur totale: 202 mm

Diamètre rotor anticouple : 156 mm

Ratio : 1:11.5:4.4

Poids du modèle équipé : 900g

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

icon_razz.gif ben j'en connais un qui va "devoir" recommencer un mini titan icon_arrow.gif Winston icon_lol.gificon_lol.gif

C'est sur mais pas de suite, déja des projets en cours notament un avion ( katana ) en montage, puis ensuite un planeur ( sans doute un DG1000 ) qui viendra droit après que j'ai fini le katana. Le cobra pour mini titan sera sans doute pour l'hiver prochain, pour le vol en salle.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous , je viens de faire mes premeirs vols avec le super cobra de thunder tiger ,le vol est merveilleux, ça vole comme le trainer, l installation est un jeu d 'enfant et les pièces sont de bonnes qualité , je ne pense pas que ce fuselage soit fait aussi pour les t rex car il y a des piéces mécaniques qui se fixent de façon précise dans la mécanique du minititan trainer , voila il ne me reste plus qu a le peindre maintenant ..... icon_biggrin.gificon_biggrin.gif

A+ Nico

post-7106-1380086928,1221_thumb.jpg

post-7106-1380086928,1777_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Salut :)

oula !!!, si qq un en prends un, pourriez vous me dire si c ok sur le trex ;)

Oui comme le dit Nico, tu ne pourras pas mettre l'anticouple déporté sur ton mini titan car c'est une pièce qui vient s'emboiter sur le chassis de ce dernier.

Nico,

je me réjouis de le voir une fois peint, bientôt les photos sur ton site ? Une ou deux peties questions encore, le fuse est en lexan 2 parties, coque gauche et droite c'est bien ça ? les raccords se font bien ? Et possibilité de démonter facilement la méca une fois dans le fuse si il faut faire des réparations ou réglages ?

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut winston et xclone , oui les deux coques c'est sympa et simple au demontage , le lexan est quand même assez fin , il ne s emboite pas parfaitement mais au final le résultat est sympa , en plus pour a peu pret 90 euros on transforme son helico en une maquette tres sympa !!!

Oui je le mettrai sur helicrazy ainsi que la continuité du montage du milmi 24 .....

Xclone je sais j ai tourné la courroie dans le mauvais sens donc j ai retourné mais pales ...bien vu .

Voila A + Nico

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rotodingo

Salut Nicolas,

Bon ben je vais avoir un T-rex à vendre... Ca tombe bien, cette machine Align faisait tâche dans ma collection.

Quel genre de servo Hitec va bien dans un mini-titan? Les HS-65 se montent-ils bien?

Quel est le KV moteur "idéal" sur le mini-titan? Pour quel pignon moteur?

Y-a-til un intéret à prendre d'office la nouvelle version full alu?

Il m'avait semblé d'aprés les photos de nuremberg que le fuselage serait proposé soit en couleur désert soit en gris "marines". Là il est brut, transparent. C'est la seule version dispo finalement ou il y aura aussi les versions peintes?

Merci de ton (votre aide)

Nicolas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Rotodingo

Perso quand acheté mon mini titan pour mettre dans un fuse j'ai joué l'économie, j'ai pris le kit rtf, fourni avec récépteur, gyro et servo plus un accus 2200 franchement ça va trés bien, c'est largement suffisant pour une petite maquette et au prix ou ils le vendent ça vaut la peine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Winston ;)

euh, tu peux me donner l'adresse du combo dont tu parles, juste pour avoir une idée ;)

sinon, vous savez si une tete trex 450 (la tripale a l'ocurence ^^), peut s'adapter sur le mini titan ?, histoire d'avoir une belle maquette, et de me bidouiller un AC tripale egalement :)

Merci :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Vraiment trés bonne idée de la part de Thunder tiger de proposer cette adaptation maquette .

A ce dire pourquoi les autres n'y pensent pas !

Cela va booster les ventes du Titan E325 que plus personne regardait a mon avis.

Par contre je pense attendre un Kit conversion Cobra deja peint comme j'ai pu voir sur le site Thunder Tiger .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 11 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.