Aller au contenu

just-heli jh 20a pro


Messages recommandés

salut,

j'ai reçu ce matin mon t-rex 550 3g combo :dance: :dance: :dance: .

commander chez century rc" commandé le 07 reçu le 16 excellent"bref.

le schema du regu just-heli jh 20a .me semble bizarre.

quelqu"un utilise t'il ce materiel,merci.

http://www.century-rc.com/ecs/product_s ... ind_id=504

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 9 months later...

Cela me semble très similaire dans son fonctionnement au Gryphon GVR-7020. ;)

Il y a 3 sorties spécifiques pour les servos du cyclique pour lesquels on dispose d'un choix de 3 tensions différentes d'alimentation : 6V ou 6.8V ou 8.4V. Les 2 premières tensions se choisissent à l'aide d'un switch à l'arrière du boitier alors que pour le 8.4V il faut semble-t-il mettre un bypass.

Le récepteur ainsi que le gyro et son servo vont tous les 3 être alimentés en 5.2V à l'aide des 3 cables de servos livrés qui en retour vont transmettre le signal des 3 servos du cyclique.

Il y a ensuite 2 cables de puissance, un où l'on branche l'accu et un autre qui sert lui à charger l'accu si on souhaite le laisser dans son modèle (car difficilement accessible par exemple).

Enfin, il y a un connecteur supplémentaire pour y installer soit un inter manuel, soit un inter avec leds indiquant le niveau de charge (optionnel).

Des utilisateurs de Gryphon pourront sûrement confirmer. :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut riva!

J'ai passé pas mal de temps dessus , en soirée, et finalement c'est monté....J'ai meme osé envoyér le jus, rien n'a cramé :lol: .

Me suis effetivement servi de la notice du gryphon.

J'avais bien celle d'origine mais ca ne parlait pas de gyro 3Axes.

Si ca peut aider....

http://www.gryphon.fr/manuals/GVR-7020_FR.PDF

encore Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

salut a tous,

je dois en recevoir un avec le compass. c'est comme une power box d'avion. le boitier recupere le signal du recepteur et fourni la puissance aux servos; ça évite que le recepteur dégringole en fournissant la puissance qu'il n'arrive pas fournir.

La doc est assez explicative?

c'est fiable , pas de soucis ?

apparement il n'y a pas de leds d'indicateur de tension ?

post-10507-1380090158,2238_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Oui doc tres simple, j'ai juste galerer a cause du module FBL, faut dire aussi que suis aps doué :mrgreen: .Bref j'ai trouver la notice du griphon , qui m'a bien aidé puisqu'elle parle justement du branchement d'un gyro trois axes, et tout fonctionnenent parfaitement....depuis 13 vols.Pas de led pour la tension sur le miens, mais sur ton shcema , au niveau du switch ca a l'air de sevir d'indicateur non?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.