Aller au contenu

Problème coupure OS50 pendant phase rodage!![RESOLU]


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

quand je pense au GPH, je me dit qu'il serait capable de tourner mieux avec la menthe à l'eau plutôt que son canard WCicon_rolleyes.gif10.gif

Et avec un petit pot aussi, et puis une vraie radio qui bride pas !

La je suis sur que York assurerait et progresserait, alors que la je le sens un peu bloué dans sa progression, surtout a cause des limites moteurs et radio...

Allez, économise et essaye de chopper ne fut-ce qu'une eclipse 7 icon_lol.gificon_lol.gificon_lol.gificon_lol.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui et bien parle pas trop vite car on a la malhédiction du matos en ce moment : la dernière hitec reçu il y a 2 semaine ne marche pas....on a manqué de faire comme la vidéo du 90 car quand tu donnes un odre lateral , le servo reste en position....pendant au moins 3s avant de revenir au neutre!!icon_cry.gif

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc c'est le recepteur qui déconne icon_evil.gif

C'est un recepteur QPCM ou normal ?

Pas cool ca, faudra prendre plus l'habitude de vérifier, surtout sur une machine de cette taille !!

Par contre je vais ouvrir un post sur l'emulsion, car dans le réservoir c'est Beyrouth et je me demande si c'est si normal que cela icon_rolleyes.gif

@+

Bosq

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou on parle de moi? icon_biggrin.gif

Le coup du réservoir en émultion je ne crois pas que ce soit un problème car cela vient de la forte pression du pot tout simplement.Tant que le plongeur est en immersion. Après cela peut le devenir si vers la fin du plein le phénomène continue aussi intensémment car tu risques d'absorber moitié de carburant et moitié de bulle d'air. Mais il me semble que vous êtes tous équipé de nourice donc pas d'inquiétude à avoir!!icon_wink.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ehh le plus important c'est que m'obstine icon_biggrin.gif mais le soucis ne vient absolument pas de la présence d'une nourice ou non!! Il s'agit simplement de l'idle up qui ne monte pas les gaz suffisemment en pas négatif !! Si le plongeur est bien mobile et accéde au fond du réservoir sans difficulté dans n'importe quelle position, il n'y a pas de soucis (je m'en étais assuré au montage du GPH icon_cool.gif) . En avion je n'ai pas besoin de nourice pour faire du vol dos!! icon_lol.gif J'applique le même principe!! Mais faut avouer que c'est un élément de sécurité apréciable la nourice notamment pour la panne sèche!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut vraiment que ton plongeur soit souple alors....et quand c'est trop souple j'ai toujours peur que ça coudeicon_confused.gif....la nourisse évite de se prendre la tête....t'as du la prendre "la tête" à ta nourrice d'ailleur21.gif

Ouaip, a chaque fois il a épuisé les nourrices d'une région et il a déménagé !

Maintenant je comprends pourquoi il se dit barroudeur 24.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut voir ça pilote les 90 toute seule ça non? icon_lol.gif

T'en as combien comme ça? T'es fournisseur officiel maintenant ? icon_biggrin.gif

Il en a deux comme tout le monde ! Des eclipses 7 je parle hein !!!!4.gif

Moi aussi

et en plus la il a celle de Jean Pierre pour le 90

Y a que toi qui en a qu'une 24.gif24.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout pas après il dirait que je bidouille sa radio pour qu'il crash son C5!!!21.gif Ca serait très tentant c'est vrai icon_twisted.gif mais pas assez!icon_rolleyes.gif Un pétard derrière le pilote c'est plus rigolo!!! Ou un cigare pétard !!19.gif Oui je sais ça ferait mauvais challenger mais bon...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout pas après il dirait que je bidouille sa radio pour qu'il crash son C5!!!21.gif Ca serait très tentant c'est vrai icon_twisted.gif mais pas assez!icon_rolleyes.gif Un pétard derrière le pilote c'est plus rigolo!!! Ou un cigare pétard !!19.gif Oui je sais ça ferait mauvais challenger mais bon...

Moi je sens que je vais trafiquer une opel la prochaine fois au terrain na !1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.