Aller au contenu

Problème coupure OS50 pendant phase rodage!![RESOLU]


Invité

Messages recommandés

Allons Eric pas de panique !!!icon_lol.gif Entre modélistes modérés...

21.gif Si t'attaques ma titine Gil je vais te bouffer le C..!!!!!!!!!! Pensée amicale d'un Basset enragé!!!

Ca y est, le chien en veut encore a mes fesses ! C'est un monde ca !

Oui je crains aussi le pire le 1er avril !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

C'est sûr une pompomgirl masculinisée avec le cigare aux lèvres ça rentrerait dans les annales!!21.gif Ca serait très carnavalesque!! Ca me fait penser au carnaval antillais c'est souvent ce type d'ambiance de dérision totale que l'on retrouve!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je reviens au sujet:

Jépéto vient de voler, il a fini son bidon de PM15% (looping et compagnie....), deuxième vol avec un nouveau bidon neuf: il a manqué de s'écraser comme une merde...comme moi dimanche (en passant sur un nouveau bidon) il y a un gros gag!! on est tous sous le meme lot!....

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûr une pompomgirl masculinisée avec le cigare aux lèvres ça rentrerait dans les annales!!21.gif Ca serait très carnavalesque!! Ca me fait penser au carnaval antillais c'est souvent ce type d'ambiance de dérision totale que l'on retrouve!!

J'vais t'en foutre moi du cigarre et de la pompom girl 21.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je reviens au sujet:

Jépéto vient de voler, il a fini son bidon de PM15% (looping et compagnie....), deuxième vol avec un nouveau bidon neuf: il a manqué de s'écraser comme une merde...comme moi dimanche (en passant sur un nouveau bidon) il y a un gros gag!! on est tous sous le meme lot!....

@+

Donc pour l'instant sur le lot de 12 bidons, (4 chacuns) on a tous un bidon foireux...

Ce WE je teste les autres car il m'en reste 3 neufs...

Pas cool ca !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut eagle1!!!!!! t'es un CHEF!!!11.gif18.gif

en quoi l'as tu fait alors???? acier ou alu?

pour le coco....le labema on ne m'en a pas dit que du bien....(résidut dans le réservoir)

Jépéto est en train de l'essayer...on devait passer une grosse commande de power master , du coup j'ai tout suspendu, tout le monde a perdu confiance...j'atend de transmettre le bidon déffectueux à Remi et de voir...on va avoir une ruptureicon_biggrin.gif

d'autres veulent partir sur de la fabrication perso...

ps: dimanche on fait un loto a la salle de gignac...si on vole se sera en fin de matinée! voir début d'aprem!

@+heli34

les pièces pour YORK' ça peu attendre24.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la piéce est en alu et j'y est apporter une petite modif icon_eek.gif

quand a dimanche pas de problème

a la limite donne moi ton n° de portable en MP icon_smile.gif

pour que je puisse savoir ou te trouver en fin de matinée ou en debut d'aprés midi

pour le labema fait moi confiance , tu ne sera pas deçu par ce produit !!! essaye le

si tu veux faire du perso , je connais une adresse au porte de montpellier qui vend en gros icon_redface.gif

fabien icon_cool.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Faut vraiment que je teste le moulin avec un autre bidon neuf pas encore ouvert !

Je vous tiendrai au courant ici même.

En effet, Rémy Epron étant intervenu, je ne voudrai pasfaire de mauvaise pub ou autre...

Nous tenons seulement à comprendre pourquoi le moulin a fait cela.

@+

Bosq

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.