Aller au contenu

A/C qui part à gauche ?


Messages recommandés

salut

naturellement ton AC va partir à droite, quand tu regardes par derrière,

donc tu compenses trop l'effet de couple du rotor

- tes neutres de servos sont ils bons ?

- la position au neutre de ton AC est elle correcte ?

si oui, vérifie que tu es bien en correcteur de cap sur ton gyro, il doit faire le boulot tout seul pour corriger le couple rotor

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou,

en effet cela vient surement du fait que ton neutre ( la mécanique de l'A/C) d'A/C ne soit plus bonne, car tu a dût retendre ta courroie ou toucher le palonnier et quelque chose comme ça....

pour cela regarde comme romain te le dit plus haut si tu n'a pas de trim, subtrim sur ta radio puis sur le GY 401 deley à 0. de là tu part déjà d'une base...

détache ta boule de tringlerie d'A/C, plies tes pales A/C toute les deux dans le même sens qu'elles soit perpendiculaire à l'axe de pied de pâle d'A/ et forme une droite de 180° avec ( sa paré dur mais si tu lie bien sa reste simple ) :D . comme sa tu va pouvoir voir à l'oeil si l'A/C et au neutre mécanique. Puis tu allume ton raptor juste qu'attend que le Gyro soit initialisé ( :hand: attention, ne bouge pas la queux car le servo va bouger, le but étant de pouvoir vissé ton palonnier perpendiculaire à ta tige de l'A/C que tu adapte en vissant ou dévissant la chappe, quand ton servo A/C est au neutre mécanique, chappe en face de ta boule de palonnier tu rechappe )...

une foie tous sa fait tu as de nouveau un A/C au neutre prêts à travaillé avec ton GY 401, remonte ton gain à la radio sans que la queux de ton rappy rebondisse, suffisamment bon pour que t'es arrêt d'A/C ne va pas plus loin que l'arrêt que tu lui a ordonnée avec ton stick....

voilà en gros j'espère avoir pût d'aidé et que sa rentre dans l'ordre et bien venu parmi nous...

@ plus Ted

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pffff ba oui je m'en douter un peu lol, déjà deley sur le gyro n'était pas à 0...

puis je vient juste d'essayer ta méthone et fait un petit station à l'instant dans la court....et mission réussi je suis content :D ....

en fait sa va j'ai quelque notion d'helico car j'ai un 450 donc j'ai compris se que tu me disait.... vraiment un grand merci, le problème était que le deley sur le gyro n'était pas à 0 et j'ai remonté la queux du raptor ( quand je l'est sortie de sa boite ) sans me soucier que je devait prendre en compte le neutre de l'A/C...

encore merci Ted et merci de votre accueil

à plus sylvain...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou,

détache ta boule de tringlerie d'A/C, plies tes pales A/C toute les deux dans le même sens qu'elles soit perpendiculaire à l'axe de pied de pâle d'A/ et forme une droite de 180° avec ( sa paré dur mais si tu lie bien sa reste simple ) :D . comme sa tu va pouvoir voir à l'oeil si l'A/C et au neutre mécanique. Puis tu allume ton raptor juste qu'attend que le Gyro soit initialisé ( :hand: attention, ne bouge pas la queux car le servo va bouger, le but étant de pouvoir vissé ton palonnier perpendiculaire à ta tige de l'A/C que tu adapte en vissant ou dévissant la chappe, quand ton servo A/C est au neutre mécanique, chappe en face de ta boule de palonnier tu rechappe )...

@ plus Ted

Ted, tu peux développer un peu ta technique car je comprends pas bien ce que tu veux dire avec le fait que les pales d'AC doivent former une droite de 180° ???

Merci

Phil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.