Aller au contenu

remise en etat ec 145 vario et des astuces a prix reduit


Messages recommandés

bonjour a vous tous

voila tous et dans le titre, je me suis acheter un fuselage vario en bonne etat, mais quelque details ne sont pas a mon gout donc petit modif, les tuyeres etaient de simple bouteille d eau 8O des ventilation sur les cote et sur le dessus qui ne son pas sur le grandeur, donc je refait tous sa :)[ un peu de resine et 2 bouteille de lait, :) de meme pour les cotes, et le dessus :wink: la suite apres je vous tient au courant

post-13808-1380089625,498_thumb.jpg

post-13808-1380089625,7557_thumb.jpg

post-13808-1380089626,0114_thumb.jpg

post-13808-1380089626,2607_thumb.jpg

post-13808-1380089626,5088_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

bonsoir fredlerekah

les vacanses oui mais a la fin du mois :lol: direction le sud

ca avance vite oui et non, sa fait deja 3 semaine que je suis dessus mais bon

je reflechie a tous se que je peu faire moi meme et j en et plein la tete :think:

mais je vous tient au courant de la progresion et de mais idee sa peut aide les autre

a+ patrick

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Picar02,

Ton idée pour les écopes de prise d'air est vraiment excellente et j'ai bien l'intention de m'en inspirer pour le détaillage de mon BK 117...

As-tu d'autres astuces géniales comme celle la à nous faire partager ? Je t'assure que je suis preneur !...

Continue comme cela et réalise nous une superbe maquette d' EC 145...

Bon courage à toi, et encore un GRAND BRAVO pour tes astuces et trouvailles à petit prix !

Chapeau Picar02

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je n'y crois pas, je prends quelques jours de vacances, et voilà que des idées géniales font leurs apparitions!!!

Ah! Si j'avais eu connaissance de ces astuces avant, ça m'aurait facilité la tache.

Proprement génial.

On en veut encore...

A+

Envoyé depuis mon iPnone avec Tapatalk

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a vous tous

comme promis je vous donne une solution pour realiser des antennes pas chere

bon pour commencer il vous faut un stylo a bille bic ensuite aller voir votre marchant d article de peche preferer

demander lui de vous donner ou de vous metre de cote les bout de scion qu il coup ( il les mais a la poubelle) pour coller les fixe ligne, et le tour et jouer le tous en image

post-13808-1380089643,9014_thumb.jpg

post-13808-1380089644,1597_thumb.jpg

post-13808-1380089644,4103_thumb.jpg

post-13808-1380089644,6575_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Bravo pour tes astuces... et merci au nom de la communauté hélico.

Continue, c'est vraiment super !

En souhaitant que ça donne le gout du travail perso, bien fait, autrement plus satisfaisant que l'achat cash sur la toile ! :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.