Aller au contenu

align 3gx ou microbeast pour trex450 et multi


Messages recommandés

je suis d'accord avec toi il faut savoir ce que l'on veux materiel ou service et materiel.

en terme d'aide les forums marchent très bien. pour la garantie l'electronique c'est très souvent soit ca marche de suite et ca continue sauf crash ou alors ca cafouille de suite. dans le cas cafouillage de suite la garantie s'applique dans les 2 cas.

et tristement j'ai constaté que pour du matériel identique en france et à l'étranger. le prix plus port est bien svt moins cher à l'étranger, les délais de livraison sont plus courts de l'étranger, l'ensemble des composants commandés sont livrés de l'étranger (j'attends tjr des pièces commandés dans une très connue boutique française, )

moi j'ai fait mon choix à chacun de choisir, maintenant je n'ai pas de problème pour écrire, lire et parler l'anglais (ca aide bcp)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.