Aller au contenu

derniére manche a francin


Messages recommandés

salut , je crois que les mots et les adjectifs vonts manquer pour qualifier ces deux jours !!!

pu.... , que c'etais bon , des gros vols de malades , des demos a couper le souffle aussi bien des tops pilotes que de certains qui se sonts depasser , méme de la maquette qui envoie :clap:

merci a toutes les vip presentent ( boss of fast lad , beast x , gryphon , rb fuel , helidigital , gaui ) sa prouve bien que c'est pas de la daube la cup 3 d by jrt

un grand merci a "patron" (sylvere ) qui avec son equipe font vraiment du super boulot :clap:

merci a "l'esprit competition" qui m'a obliger a sortir un vol ou la machine aurai pu ne pas revenir :o adrenaline a 400 % mais que c'etais bon (vraiment)

bref : impossible de tout resumer , merci a tous , a bientot

a + jpp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien rentré du pays des mouches qui mordent et du fromage qui pu :wink:

Encore un excellent week-end avec du gros spectacle, des vols de fous et des grands pilotes, merci à tous pour le show!

:dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :clap: :clap: :clap: :clap: :twisted::twisted::twisted: :clap: :clap: :clap: :clap: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance:

David.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, ;)

Je vais m’arrêter de remercier, de féliciter ....car il faudrait tjrs en rajouter. :mrgreen:

-Cette finale JRT-France 3D cup au RotorClubAlpin fin un succès incommensurable ...(encore :roll: ).

-Tempête de "ciel-bleu"...en Savoie.... :handgestures-thumbupleft:

-étant organisateur, il me manque énormément de photos...mais El New Pépitados; El Satartimos, etc... :clap:

Vont faire suivre très bientôt. :happy-cheerleaderkid:

-Ravie de vous faire partager mes photos, vous qui: parfois êtes freinés par la distance mais présents à travers

vos messages....

:handgestures-salute:

-RDV aux 3DMasters 2011 à Venlo :dance:

Mes toff's: https://picasaweb.google.com/104375137855522415533/France3DCupFinale2011RotorClubAlpin

Cheers.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Parfait ... Parfait.... Parfait. .....

"La 3 cup : quand on y vient... on y est bien.... on y revient .... "

Bravo , et encore un bel exemple d'une équipe de bénévoles passionnés qui ont réalisé un événement énorme au delà de tout espérance .

Merci le rca, la jrt, les sponsors , mais avant tout : aux excités du stick.

les compétiteurs, vous pouvez remercier les sponsors... :clap: ils ont été très généreux d'après se que j'ai vu.... :shock::shock:

merci pat !!! tes photos sont géniales.

pour les video.. ca devrait suivre dans quelques jours... le temps de trier les 40Go en cours de transfert sur le pc.... :shifty:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un grand week end, :inlove: merci à tous d'avoir fait le déplacement pour cette finale qui à été tout simplement magique!!

Merci à beastx et fast lad d'avoir pris de leur temps pour venir nous voir faire nos merdes! :lol:

Un grand merci à tous les bénévoles du RCA pour cette organisation au top...

Merci au sponsors pour tous ces beaux cadeaux...

Merci Patron et Cyr pour avoir concocter cette 3d cup, c'est tellement bon!

Rdv l'année prochaine....

:dance: :dance:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un trés trés grand merci a tous , organisation ,pilotes,spectateurs ,et j'en oublie ,quelle ambiance ................magique que de souvenirs que de tous vous revoir :clap:

vraiment un week end qui me restera en memoire ,et pour ceux qui la memoire serait un peu courte :doh: voici quelques photos :dance:

https://picasaweb.google.com/newpepito/FinalFrance3DCup2011

a toi de jouer mike maintenant !! :whistle: on attend avec impatience la vidéo :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.