Aller au contenu

OS Max 61 SF


Invité

Messages recommandés

Fais gaffe Bosquetia te mets pas à dos un Champion t'as déjà un GPH sur les talons surtout que là c'est pas deux pales mais quatre pales qui risquent de te chatouiller le derrière!! 21.gif

Eric me dit garre a mes fesses, toi tu veux les chatouiller !!

Vous avez fini oui !! Laissez mon derrière tranquille 21.gif

Sinon c'est vrai, avec les briques, on peut faire barbecue... et pour allumer on utilisera ton coco vieux de 5 ans 13.gif

T'as plus qu'a aller faire les courses chez Champion 24.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

32.gif Dis pas à la communauté FH que j'ai du carburant dont je ne me souviens plus la marque et qui a plus de 5 ans, certains auront tôt fait de me traité de modéliste hérétique 1.gif!!! Au buché!!!! Au feu!!!! 26.gif63.gif

icon_rolleyes.gif Bah quoi ça tourne... le 46 dit rien pour le moment... Aller j'agrave mon cas je l'ai laissé dans une cave très humide pendant plusieurs mois...52.gif Là c'est la trépanation qui m'attend!!21.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,

au fait ,pour en revenir au sujet tu peux utiliser du métal synthétique aussi (-20°/+150°) pour boucher tes arrivées sur le moteur...icon_wink.gif

@+heli34

J'y avais pensé, mais je ne lui ai pas proposé car si un jour il veut revenir en arrière, j'ai peur que ca ne soit pas possible.

Dans je genre de manip je préfère toujours opter pour une solution reversible icon_lol.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut oui c'est possible mais en utilisant les prises de pression comme obturateur car effectivement si je veux revenir en arrière...icon_sad.gif Parcontre ce que je me demande c'est si les pas de vis des prises de pression sont tous les même d'un moteur 60 à un autre... Comme cela je n'aurais qu'à changer les prises de pression par des neuves pour revenir en arrrière. De toute manière j'ai le temps avant de lancer tout ça... icon_smile.gif Vu tout le matos qu'il me faut...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La cabane au bord du terrain... J'y vais quand j'en ai besoin, après un tonneau foiré ou un looping ecrasé. Elle est bordée de cailloux pour jetter sur les voyous 24.gif

Xclone, je te plains si c'est la musique du fils de ta copine... icon_cry.gif

C'est du bruit c'est tout !

Au fait, bizarre que le basset hount soit pas encore passé par ici icon_lol.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt, au fait il a pas de pot ton moteur .?.?.

4.gif En voilà de la musique de sauvage ......

P.S., attendez au moins d'avoir passé les 30 première secondes icon_wink.gif

Je sais pas ce qui m'a fait le plus peur Lorie au début ou une fois qu'elle a mué... Sympat ton gendre X-Clone!!!icon_rolleyes.gif C'est comment dire heu... très mélodieux.

Le pot du 61 je n'en ai pas encore effectivement, j'étudie encore le tout car j'hésite à faire une sortie en hauteur par la sortie turbine factice du BK117 mais ça risque de se compliquer car il faudrait représsuriser probablement le pot via une dérivation sur la turbine de refroidissement (si ça marche,... j'ai cru apercevoir ce système sur le Ranger d'Airwolf 85)...

PS:L'OS 61 modifié diesel fonctionnant à l'huile de Castor c'est pas le mien!!icon_razz.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meuh non Vario le fait bien sur sa méca avec le BK 117...

http://www.vario-helicopter.de/index.php?id=18&type=1&jumpurl=fileadmin/Downloads/Videos/Nr_7002_01.zip

Et puis ça salit pas plus qu'en avion...icon_lol.gif

De toute manière j'étudie encore parce qu'entre la modification du train et la sortie du pot il y a tout un tas de soucis technique à résoudre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.