Aller au contenu

Messages recommandés

  • 3 months later...
:) salut, oui le mien du 6hv va tres bien aussi, du coup j'en est recommandé un pour mettre sur mon t600 en 12s, j'ai 50 vols et tous va bien aussi, contro pas meme tiede apres un bon vol 6mn, j'ai acheter la box 2en1 pour le programmer., voila mon retour , tres positif sur ce matériel. ,,bon vol :)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

je me poses les mêmes questions et pas vraiment de mauvais retours constatés sur les forums.

Richy, tu as quoi stp sur ton 600 Trex comme moteur ? Tu parles bien du 70 HV ?

Merci !

oui du 70HV,,,,,turnigy, ou hobby wing c'est pareille,,,sur le 6hv c'est marqué platinium, mais c'est bien le meme,,,,le moteur c'est un scorpion 4025 550kv,,,,,,,,,,ca chauffe pas du tous,,,et sur le 6HV c'est un compass c5026 540KV,,,,il est plus puissant que le scorpion,,,mais pas d'info sur les waths??,,,,,,,,,,,tu peut y allez tranquille c'est un bon contro , je pense !! bon vol :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi le 70HV sur mon Fusion en 10S, RAS, ça marche impec avec 40 vols !!

Le seul problème, c'est le soft-start qui n'est pas soft..!

Mais j'ai cru voir qu'on pouvait y remédier en faisant une MAJ, où trouve-t-on l'interface ??

Et puis il faut oublier le governor aussi !

Je pense quand-même me prendre l'YGE 90HV un jour, car le mode gov' store fonctionne du tonnerre !!

(j'ai le 60 sur le mini-P ! :D)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

pour ma part c'est du 50/50

j'en ai un sur mon 6HV ,pas de souci ,çà marche tres bien

par contre ,j'ai vu en monter un autre sur mon fusion ,et la il a du coup fusionné avec la machine au troisieme vol

donc ,pour moi çà marche bien mais çà peux prendre feux comme d'autre marques :whistle:

A+ cyrille

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

:D salut,,,moi y marche super sur mon 6hV, du coup j'en est recommander un sur hobby king,,,pour mon t600en 12s,,et je doit avoir 50 vols , jusque là tous va bien!!,,il est a peine tiede en fin de vol!,,,je vous tient au jus!! :mrgreen: bon vol

ps, tu dit qu'il a cramer, quand tu est passer de 10S en 12s,,,,esque tu l'as configurer en 12S avant,,,,j'ai la box de programation,,tu peut choisir sur auto détecting, ou le nombres d'élément,,c'est mieu d'apres ce que j'ai put lire, car de plus avec le condo anti spark,le contro est sur de ne pas etre tromper sur le nombres d'élémént.,,,,piste a suivre :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
:) salut avec la box,,tu regle un soft start impecable :D ,pour le mode gouverneur, en 3D je l'utilise pas .

,la box se trouve chez hobby king,, :wink: bon vol

http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... _ESC_.html

Salut Richy !

je viens de recevoir la box Turnigy !

Dois-je upgrader le firmware du contro via la box ??

Comment l'utilise-t-on ?

Merci!

Etienne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:) salut deja la convivialité,tu vois directement tes reglages avec les bip c'est pas évident de savoir ou tu en est,,et tu peut revenir en arriere si ta raté un reglage. tu as des reglages en plus d'ont :le demarage plus doux,,,,,,,sur le contro tu as un anti étincelle,des fois ca fausse un peu le calacul du nombre de cellule, c'est bien de dire au contro en combien de volts tu est, au lieu de laisser sur auto détecting.,,,,,,,,,,,,elle est bien pratique cette box :) bon vol a toi!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
:) salut deja la convivialité,tu vois directement tes reglages avec les bip c'est pas évident de savoir ou tu en est,,et tu peut revenir en arriere si ta raté un reglage. ta des reglage plus d'ont :le demarage plus doux,,,,,,,sur le contro tu as un anti étincelle,des fois ca fausse un peu le calacule du nombre de cellule, c'est bien de dire au contro en combien de volte tu est, au lieu de laisser sur auto détecting.,,,,,,,,,,,,elle est bien pratique cette box :) bon vol a toi!

Salut !

Bon j'ai passer en revu les réglages du contro avec la box Turnigy, ça me rien apporté de plus, j'étais déjà en very soft-start... :shifty:

Alors à moins de faire un upgrade du firmware du contro ?? :think:

Mais pas moyen de faire reconnaitre le contro par le soft hobbywing..

Quelqu'un a une idée ??

Merci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pour que cela fonctionne avec le PC, il faut alimenter l'ESC avec la lipo de propulsion et le boitier avec un Nimh.

L’ordre de connexion est très clairement expliqué dans la doc.

Quand on lance le logiciel, il propose de flasher une éventuelle mise à jour.

voilà la doc : http://www.hobbywing.com/upload/manual/ ... Manual.pdf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.