Aller au contenu

align 3g 325mm du bidon???


Messages recommandés

SAlut,

c'est pas parce que les spinblade sont trois plus chers qu'elles sont meilleurs. Elles font 32gr chacune et on un centrage FBL parfait pour des pales en 325mm, ce qui explique qu'elles aient moins de "pop", mais procurent d'excellentes sensations en voltige (moins en 3D), une excellente alternative pour ceux qui cherche la vitesse: en translation très rapide elles sont excellentes :)

En autorot, elle bat des records je pense, je dis ça mais j'en fais qu'à 1m du sol loool, leur poids doit y être pour quelque chose.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur helifreak tu as des vidéos de Bob Finless qui explique le montage du pro. Et ensuite il y a la vidéo du "maiden flight". Tu regardes la vidéo, et tu te dis ... bof bof, il est propre Bob en pilotage mais il ne fait que 3 figures. Pas varié le garçon tu penses un brin médisant.

Et puis à la fin, avec le pro de base en FB, il te mets l'hélico à 40m du sol et te le pose comme une fleur en auto rotation à ses pieds. Je ne m'en suis toujours pas remis car il était facile le gaillard, et pourtant vue la vitesse de descente tu sens que la marge est quasiment nulle.

Avec les Spinblades, il la commençait sur le dos l'autorote. :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Salut,

J'ai trouvé les 600D pas très précises et un comportement normale en FBL, les 3G c'était ultra précis mais assez mou, le meilleur compromis et ultra bien fabriqués : les EDGE, pour envoyer du lourd : les RJX, après c'est qu'une paire de pales et c'est fait pour se répandre :mrgreen::arrow:

Si vous voulez vraiment envoyer du vol de porc, faut acheter des pales 3DPro chez HK, vous faites miauler les servos et vous avez l'imprécision absolue :lol:

A++ junior

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Hello par la force des choses, en craschant mon 450 ( pignon moteur desserré ) je ne trouvais pas de pale "3G" dispo donc j'ai commandé des 3D. Vu mon pilotage extrême (3 mois ) :P je ne pense pas voir de différences. c'est un peu comme les tests de télévision avec le contraste trés noir etc sur les écrans télé.. Je ne vole pas avec bcp de vent, je fais mes huits , des flips , des loops pour le momet et c'est tout . Je ne pense pas vraiment sentir la différence..

Sur mon rappy , j'ai repris des pales 3G parce que plus de pales carbone classiques dispo et franchement ...( à mon niveau tout petit certe ) pas vraiment vu de grosse différences..

Bon vol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Salut

Je viens de les tester sur mon Mini Proto..

Eh bien pour de la 3D il y a pas photo elles sont bien plus sympa que mes Spinblades FBL a 34 euro...

Avec les 3G l'helico est beaucoup plus vif tout en restant très précis....

Elles sont en plus très silencieuses .. déjà que le mini est silencieux avec ces pales on l'entend plus...

A grande vitesse elles sont moins agréables que les Spinblades du fait qu'elles ont beaucoup d'avance...

Bref pour moi il y a pas photo rapport qualité prix est imbattable pour de la 3D...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.