Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Alors voila mon problème:

Sur mon Raptor 50 avec ensemble gyro gy 520/s9254 et lorsqu'il est prêt à décoller(quand les patins commencent juste à se soulever)l'hélico part en toupie gauche ou droite et impossible de le rattraper...

Que je sois en mode normal ou avcs ne change rien,il n'y a pas de trims ni quoi que ce soit sur cette voie,réglage fait aux leds correctement(sauf peut être les limites car pas sur que ce soit bon :think: )....

Si quelqu'un aurait une idée du problème car là avec un ami du club on sèche....

Merci d'avance

Fabian

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui 1 flash bleu,2 flashs bleus pour le reverse(donc normal),limites de courses faites,4 flashs rouges pour le mode 3d,j'ai 5 flashs violets pour la vitesse de réponse(je l'ai mis en réponse lente justement dû à ce problème mais il était en standard avant et toujours le même problème)...

Pour la radio Steph,j'ai noté tous les réglages que l'on avait fait ensemble,j'ai fait un reset et remis uniquement tous ces réglages.

Au moins pour le restant ça sera les réglages d'usine,mais avec tous tes réglages.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon écoutes, je charge un 700 afin de me détendre un peu cet aprem' et crois moi, j'en ai bien besoin!!!! et je suis à Sinceny dans 1h-1h30 et on regard cela... c'est le Sylphide qui va m'en vouloir.... :wink::roll::lol::lol::lol:

Ps: regardes si tu n'as pas monté l'AC à l'envers ou si un renvoi ne l'est pas à tout hasard... (c'est du déjà vu sur un raptor..)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhh ca va aller :D:D

Rien que de voir Steph voler ca fait plaisir!!!

Mais sinon autre piste possible:

J'avais mis les deux double face avec plaque acier entre les deux....Et j'ai remarqué qu'avec ces deux mousses le gyro avait une grosse amplitude de mouvement avec les vibrations... :think: :think: donc dans le doute j'ai viré les deux mousses et j'en ai remis une seule...on verra bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur mon ex freya (paix à son âme) j'avais double face epais / plaque / double face fin / gyro et ça marcher très bien... pour moi le double face n'ai pas en cause sur le fait qu'il parte en toupie...

par contre niveau mécanique, ton anticouple tourne dans le bon sens ?? les pales ne sont pas montées à l'envers ?? et n'as tu pas de point dur sur la commande ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok pour la mousse...

L'AC tourne dans le bon sens,pales à l'endroit,pas de point dur non plus.J'ai revérifié les réglages du gyro,pour moi tout est nikel ,reste la programmation radio...

J'ai vérifié les débattement ainsi que les longueurs de tringlerie tout est ok.

Peut être l'incidence des pales au neutre(quoique suis pas sur :? )...

C'est tout ca qui me fait penser à un mauvais réglage mais niveau électronique je pense...

C'est bizarre quand même la réaction de l'hélico....Steph expliquera mieux que moi quand il aura vu le pb...

La suite au prochain épisode... :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vi...

Merci à tous :oops:

Disons que lors du contrôle de l'hélico on m'a dit qu'il compensait dans le bon sens...donc jme suis même pas posé la question étant débutant...Mais c'est pas grave tout est réglé et l'hélico tourne très bien :dance: :dance:

Merci encore à vous et à Steph et Xavier du club!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.