Aller au contenu

Test T-rex 700E en Martinique


Invité

Messages recommandés

Salut

Sympa le trex antillais ! Joli vol et quelle patate!

T'as quoi comme config dessus? (servo, esc, etc)

Merci à vous husky et essor !

Concernant ma config, elle est d'origine c-a-d : Servos align 610 pour le plateau cyclique et 620 pour l'anti-couple. Moteur align 700MX + controleur Castle ICE HV 120 + Bec externe 6A align. Ma télécommande c'est la T8FG de futaba. Pour l'instant je suis entrain de tester 3 marques de batterie différente "Thunder power","Hyperion" et "Volts" en 5000mAh 45C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok t'es en 10S ou 12S? Il me semble que c'est du 12S mais bon! En combien 30,35 ou 45C les accus? Enfin tiens nous au jus pour tes différents essais d'accu, c'est super intéressant je trouve. ; )

C'est du 12S(2x6s) 45C 5000 mAh: Après une quinzaine de vols par batterie, elles ont toutes les trois de la patate. A noter que les hyperions sont plus lourde et plus volumineuse. Volts=792g , Thunder power=818g et Hyperion=862g pour un pack 6s 5000.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après une casse, j'ai trouvé que le T-rex 700E était bien plus fragile que le T-rex 700N.

Voici quelques photos de mes modifications perso.

Très simple mais efficace!

9975 99749977997699819982998399859984

J'ai aussi doublé la plaque de carbone du dessous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

Pas mal les modifs sur le châssis. Qu'est ce qui est arrivé qu'il a crashé?

T'est en FBL, non? T'as quoi comme module, le 3G, microbeast, vstabi?

L'anti-couple s'est barré sur moi a cause du support du bras de commande qui s'est desserré (oublie de loctite). j'ai eu les 2 flans cassé au niveau de la cage batterie d'où les renforcements qui ont suivi. Une des cellules de ma batterie Thunder power m'a laché et j'ai du la changer. Depuis nickel! (Attention: Ce n'est pas conseillé de changer les cellules d'une batterie lipo déjà assemblé)

Oui je suis en FBL et mon module c'est le 3G d'Align.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sylvafilms

Jolie vol, :)

Par contre, faut savoir un truc, c'est que si tu renforce, en cas de crash sa cassera ailleur. A mon avis pour casser un trex en vol par rupture d'une pièce (et non d'une vis qui se désserre ou mauvais montage), faut déja le faire, sa doit être rare.

Un flanc qui fait fusible sa peut sauver pourquoi pas un axe principal, et pas mal d'autres choses, m'enfin c'est toi qui vois, mais c'est ce que j'ai entendu sur les terrain de modélisme et par experience de la mécanique je confirme cette approche, c'est comme en avion si les vis ou la clé d'aile sont trops solides on bousille les nervures, les longerons, et peut être l'emplanture et le fuselage.

Bon après je n'ai pas une grande experience du crash malheureusement donc je ne puis te conseiller plus sur le sujet :mrgreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie vol, :)

Par contre, faut savoir un truc, c'est que si tu renforce, en cas de crash sa cassera ailleur.

Un flanc qui fait fusible sa peut sauver pourquoi pas un axe principal, et pas mal d'autres choses

Merci pour le compliment.

Si j'ai fais ces modifications, c'est surtout pour renforcer la cage batterie. Dans mon crache, à cause de la rupture du chassis au niveau de la cage batterie, j'ai eu une de mes batteries endommagé. Contrairement au thermique, quand tu voles avec un électrique c'est comme si tu volais avec un stock de 20 galons de carburant. Les batteries sont très précieuses et c'est pour cela que je tiens à les protéger un max.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.