Aller au contenu

futur projet mil mi 24 électrique


Messages recommandés

je pense me lancer dans le projet de faire une maquette de mil mi 24 en électrique mais je ne trouve pas de fuselage de ce mythique hélico a mon gout il y a bien celui de héli scale mais il ni y a pas l armement. donc si des passionné de cette hélico ou des possesseur peuvent m aider dans ma recherche ca sera avec grand plaisir encore merci d avance :clap:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je pourrai... mais en plus je ne voudrai pas avoir a le faire peindre car la peinture ne me plait pas non plus et je ne connait personne qui peut me le faire a l aérographe et surtout pas un très gros budget voila pourquoi je cherche si il existe un fuselage plus réaliste déjà équipé de l armement et de la couleur comme celui de Matthias Strupf a peut prés le même style du moins .merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt merci astronome je l avais vu celui de chez thunder... pas donner d ailleurs !!mais je pense monter un trex 600 électrique et thunder la prévu pour le raptor 50 .et je sais pas trop si ce projet sera réalisable avec le budget car j ai déjà une semi maquette en cours de finition . mais dans tous les cas je le garde dans la tète même si c est pour plus tard et bien vu x clone le cadre du sujet !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Quand je l'ai vu, j'ai trouvé qu'il avait une sacrée gueule cet hélico, je l'ai d'ailleurs mitraillé sous tous les angles, en plus les pilotes ont fait le spectacle, c'est impressionnant car il est tout de même lourd. J'aurai bien aimé faire cette maquette, mais difficile à trouver en classe 30 et pour faire cette peinture, il faut être un as.

a60o1511.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais l'hélico et un budget limité pour le fuselage, j'avais un projet qui me tenait à cœur, je suis sauveteur en mer bénévole et on avait rendu visite aux Coast Guards de NY , j'ai donc réalisé celui ci sur une base de Hurricane 550. La peinture n'est pas celle que l'on voit sur les Agusta, je me suis inspiré du Dauphin

a60o3710.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super cet Agusta. :clap: A mon avis y plus qu'à remplacer la tête par une belle Quadri et ce serait magique !

Tu as celle d'Align pas chère qui vient de sortir, sinon t'as pas mal d'autres constructeurs... tu peux piocher dans la liste du Post ouvert par Zebulon http://www.france-helico.com/viewtopic.php?f=20&t=41174 après choix classe 500 ou 600 dépendra du diamètre de l'axe de ton 550.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J' hésite entre Flybarless et quadri en fait. Le flybarless pourra servir en trainer et est une valeur sure, la quadri est plus limitée elle ne pourra être bonne qu'en maquette mais c'est vrai que le look serait super. Ensuite il me faut trouver la bonne tête et les pales qui iront avec. C'est un gros dilemme pour moi en ce moment :?

J'ai regardé le post sur les différentes têtes quadri, il y a de quoi s'y perdre :?:

La tête align demande un gyro style beastx mais on la trouve à 72§ Au fait le 500 Align c'est un axe de 8mm?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.