Aller au contenu

Recensement radikal


Messages recommandés

Bonjour ,

Je fais un petit recensement sur le radikal .

Le type G20 ou G30

Nombre de machine

Date de mise en service

Nombre de litre de carburant consommés

Amélioration

Vos impressions

Je commence

Type g20

C'est ma deuxième machine ( première pulvérise perte de l'anticouple )

Première machine descembre 2009

Environ 40 l de carburant de consommes

Anticouple Alu , renfort latéral , roue libre shark , carbu g23 tare a 0.7 bar

Apres un début difficile , et apres avoir repris confiance dans la machine , il s'avaire fiable et j'ai vraiment du plaisir a voler avec . Il me reste juste un dernier point a régler c'est les vis de serrage du pot qu'il faut resserrer apres une séance de vol (torpédo v2 ).

Voilà

Maintenant c'est a vous .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Carreg me revoila !!!

G20 acheté en novembre 2009

Torpedo V3

Rotortech 620mm

renforts lateraux

bulle fibre décorée century

poulie alu de 10 dents à l'AC

gyro CMS 720

servos Hitec (combo century france)

pas de probleme particulier, consommé environ 15 litres.

@+

tiny

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

G20 carbone acheté en novembre 2009

Torpedo V3

Régulateur de tour GV1

Tête predator aluminium transformée en FBL

Rotortech 620mm

AC en aluminium

renforts lateraux

bulle fibre canomod

Roue libre nouvelle géneration (rien à voir avec l'ancienne)

poulie alu de 10 dents à l'AC

Beastx

servos MKS BLS 950 rt BLS 980

A+ Pascal

Consommé environ 20 litres

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Ca fait plaisir devoir qu'il reste des radikaux libre :lol: ,

salut tiny sa fait plaisir de te lire a nouveau , et salut baliste manque plus que richy??

Je vois que vous avez le topedo v3 ( avec les vis de blocage si je ne me trompe pas ) est-ce qu'il se dessére ?

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Ca fait plaisir devoir qu'il reste des radikaux libre :lol: ,

salut tiny sa fait plaisir de te lire a nouveau , et salut baliste manque plus que richy??

Je vois que vous avez le topedo v3 ( avec les vis de blocage si je ne me trompe pas ) est-ce qu'il se dessére ?

A +

salut carreg,,,toi tu connais le mien!! :mrgreen: ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,bon vol a toi!! :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

ben moi , G20 HD acheté en novembre 2010 avec renforts latéraux , pales rotortech 620 et 640mm (à vendre )actuellement pales airtec 660 asymétriques , pot torpédo V2 avec vis de blocage et anticouple alu de Trex 600 .Environ 15l de carburant et aucun soucis en utilisation cool ( pas de 3D ).Aprés un montage un peu décevant , je suis contant de mon investissement ( aucun problème avec la roue libre !! ) :P

A++

Yves

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Carreg, pour tes vis, il ne faut pas mettre le joint si tu veux que ca ne se desserent pas, tu mets un peu de frein filet, tu serres bien une fois que le moteur est chaud apres normalement plus de probleme, pour l'étanchéité tu peux aussi mettre un peu de pate a joint bleue(silicone) sur la surface du pot avant de serrer.

A+

tiny

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

radikal g20 acheter le 28/12/2010

tete toute alu, plateau cylcique alu,anticouple toute alu,pot torpedo slim v2, tirette amovible avec entraineur alu

renfort l'ateraux, filtre a air century,turbine alu,wash out alu,amortisseur de tete dur ,plongeur feutre + durite de plongeur en neoprene servo hs 5625 mg au cyclique , hs 645 mg au gaz, gyro 401+ s9254

a venir bras de wash out alu, roue libre sprag+ couronne car celle d'origine est coincer ,donc hélico cloué au sol pour le moment, pale rotortech 620 + pales anticouple carbone, support de derive alu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
  • 5 months later...
  • 2 weeks later...
  • 1 year later...

Bonjour,

Je possède un Radikal G30 carbone FBL TT depuis début d'année

moteur G260 3D max avec pot torpedo V2 et filte à air century

régulateur GV1 avec stator gator, pales radix 710 sb

alim gryphon GVR-7020, servos DS610, anticouple DS650, Beast X

Je trouve aussi que c'est de la belle mécanique, mais rejoins mevlutfazergt69 sur le fait que les pieds de pales d'anticouple soient en plastique.

Machine tout juste terminée, en cours de rodage

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.